Comment faire du sport par temps chaud

October 30

Comment faire du sport par temps chaud

Faire du sport est un moyen efficace pour améliorer votre bien-être physique et mental, et aider à maintenir votre poids. Par temps chaud, cependant, vous devez prendre des précautions pour éviter l'épuisement de la chaleur, la déshydratation, les crampes musculaires et de coup de chaleur. Boire beaucoup de liquides pendant les activités sportives, le port de vêtements appropriés pour le climat et l'application de l'écran solaire vous permettra d'éviter les effets de surchauffe.

Instructions

•  Consommer suffisamment de liquide pour rester hydraté. Buvez des liquides avant, pendant et après tout sport ou entraînement pour remplacer l'eau que le corps perd par la sueur. Peu et souvent est la clé de l'hydratation en faisant du sport par temps chaud. Ne surchargez pas votre corps avec trop de liquide à la fois.

•  Vérifiez fréquemment pour les signes de déshydratation. Une bouche sèche ou collante peut être une indication précoce de déshydratation est urine qui apparaît en jaune foncé.

•  Portez des vêtements qui vous garder au frais. Vêtements pour temps chaud doit être lâche et léger. Un chapeau et des lunettes de soleil vous aideront à vous protéger du soleil. Certains vêtements de sport ont tissu anti-humidité qui aide à déplacer la sueur loin du corps pour vous garder au frais.

•  Appliquez un écran solaire avec un facteur minimum de 15 pour les sports par temps chaud. Peu importe si le soleil est sorti, vous pouvez toujours obtenir un coup de soleil rayons du soleil filtrant à travers les nuages. Appliquez un écran solaire à intervalles réguliers. Si vous vous sentez brûlure, couvrir et faire une pause de repos.

Conseils et avertissements

  • Si vous exercez pour plus de 90 minutes, envisager d'avoir un verre de sports qui contient des glucides. Consommer électrolytes si vous faites de l'exercice pendant plus de deux heures. Les électrolytes sont perdus à travers le corps quand il est mis sous l'effort, bien que le Conseil du Président sur la condition physique et des Sports indique que la sueur se compose de 99 pour cent d'eau et seulement 1 pour cent electrolytes.Therefore une combinaison d'eau et une alimentation équilibrée sont généralement suffisant pour restaurer deux niveaux de liquide et d'électrolytes dans le corps.
  • Alors que la plupart des effets de surchauffe sont relativement doux, un coup de chaleur est une maladie grave qui doit être traitée par un médecin. Même un soupçon que vous souffrez d'un coup de chaleur nécessite une aide médicale immédiate. La température du corps peut augmenter à 105 degrés ou plus. Les symptômes d'un coup de chaleur sont la léthargie, de la confusion et de l'inconscience.

Articles Liés