Randonnée par temps chaud

March 16

Randonnée par temps chaud

Si vous aimez la marche et avoir un amour de la nature, alors vous devriez mélanger les deux ensemble et faire de la randonnée. Des millions de personnes partent en randonnée par temps chaud chaque année dans le désert, les montagnes ou tout simplement à travers les bois sur les pistes cyclables et les chemins. Lors d'une randonnée par temps chaud, il ya certaines choses que vous devez retenir et faire pour battre la chaleur et rester en sécurité.

Instructions

•  Décider quand faire de la randonnée. Lors d'une randonnée par temps chaud, vous devriez essayer de la randonnée pendant les matinées ou fermer au soir. Le soleil ne sera pas à son plus chaud et fera de votre randonnée plus confortable.

•  Vous devriez toujours apporter beaucoup d'eau avec vous quand vous allez randonnée. Lorsque vous transpirez, vous perdez fluide, et si elle n'a pas été remplacée vous devenez déshydraté. Si vous savez d'avance que vous allez sur une hausse, puis essayez de boire beaucoup la veille pour vous assurer que vous êtes bon et hydratée.

•  Portez un chapeau ou une sorte de couverture pour votre tête. Il vous aidera à garder plus frais si le soleil ne tape directement sur votre tête.

•  Il est important de porter le bon type de vêtements lors de la randonnée par temps chaud. Vous devez quelque chose qui est léger, respirant et lâches. Vos vêtements doivent également être de couleur pâle ou blanc. Les couleurs foncées absorbent la chaleur tandis que les couleurs claires réfléchissent la chaleur. T-shirts et shorts synthétiques qui pondent contre votre peau, mais ne restreignent pas est le meilleur à un prix moins cher.

•  Ne pas trop vous fatiguer dans la chaleur, du moins pas pendant de longues périodes de temps. Vous ne voulez pas d'avoir un coup de chaleur. Reposez-vous pendant quelques minutes lorsque vous vous sentez fatigué et Cherchez l'ombre si possible. Portez également un écran solaire. La dernière chose que vous voulez est d'obtenir un coup de soleil massif lors d'une randonnée.

Conseils et avertissements

  • Essayez de prendre des collations légèrement salée avec vous pour manger pendant votre randonnée. Cela aidera à remplacer le sel vous risquez de perdre de la transpiration.
  • Si vous commencez à ressentir des étourdissements et des vertiges, puis arrêter de marcher et de se reposer pendant quelques minutes. Revenez à votre point de départ si vous ne commencez pas à se sentir mieux.

Articles Liés