Comment faire du fromage à la maison avec de la présure Comprimés

May 11

Comment faire du fromage à la maison avec de la présure Comprimés

La présure est une enzyme de l'estomac qui vient de l'estomac d'un veau de lait nourris. Cette enzyme est ce qui provoque les protéines dans le lait pour former, ou caillé, qui n'est qu'une étape dans le processus de fabrication du fromage. comprimés de présure sont souvent utilisés par les fabricants de fromage en raison de la consistance du produit final. Beaucoup de supermarchés vendent de la présure, souvent près des poudings et gélatine mélanges.

Instructions

•  Écumer la crème du lait. Chauffer le lait frais à 68 degrés Fahrenheit dans la grande casserole sur la cuisinière. Faites-le lentement afin que le lait ne soit pas brûlée.

•  Retirez les 2 tasses de lait réchauffé et le mélanger avec le yaourt. Prenez ce mélange et ajouter au lait chaud. Mélanger soigneusement. Retirer du feu et couvrir avec le pot d'un couvercle. Laisser ce mélange de lait reposer à température ambiante pendant une nuit.

•  Faire chauffer le lait jusqu'à 86 degrés Fahrenheit, le lendemain matin. Dissoudre le comprimé de présure dans 1/2 tasse d'eau froide tandis que le lait chauffe.

•  Ajouter la présure au lait chaud et bien mélanger. Retirer du feu, couvrir et laisser tranquille pendant 1 à 3 heures.

•  Testez le lait pour voir si la présure a fait son travail. Trempez un doigt propre dans le lait. Si elle a bien gélifié, le lait sera réparti de la manière que vous soulevez votre doigt. Ceci est connu comme une rupture nette. Si elle n'est pas prête, laisser reposer pendant un certain temps.

•  Couper le caillé, le lait ou gélifiée, dans le pot. Utilisez un long couteau pour couper le caillé en tranches verticales. Tournez le pot un quart de tour et couper à nouveau. Continuez à tourner jusqu'à ce que la coupe et le caillé est coupé en cubes 1/2 pouces de taille. Couvrir la casserole et laissez-le reposer pendant 15 minutes.

•  Verser le lactosérum, ou liquide, hors du caillé. Chauffer doucement le lait caillé. Utilisez une main très propre et le bras de remuer le lait caillé, les soulevant par le bas. Ne pas écraser le caillé ensemble. Chauffer le lait caillé à 95 degrés Fahrenheit, en remuant continuellement. Pour ce faire, jusqu'à ce que le caillé se ressemblent œufs brouillés. Retirer du feu et laisser reposer pendant quelques minutes.

•  Verser le lactosérum à travers la passoire et bien égoutter le caillé. Placez le caillé dans un grand bol à mélanger. Saupoudrer le sel sur le caillé et bien mélanger. Verser tout le lactosérum supplémentaire qui s'accumule dans le bol.

•  Placer le caillé dans la presse de fromage pendant 12 heures. Retirez le fromage de la presse et l'envelopper dans un mouchoir stérile. Placer le fromage emballé dans le réfrigérateur sur une grille en plastique ou en verre. Remplacez le mouchoir est est mouillé; le mouchoir surfer est juste le fromage dessèchement. Tournez le fromage sur chaque jour. Dans deux semaines, vous aurez une meule de fromage qui est prêt à manger.

Conseils et avertissements

  • Écrémé crème peut être utilisée pour la fabrication de crème glacée.
  • Lactosérum peut être enregistré et utilisé pour faire la ricotta.
  • Meules de fromage finis peuvent être trempés dans une cire de qualité alimentaire pour préserver la fraîcheur.
  • Évitez les casseroles en aluminium, comme ils vont réagir avec les acides qui se produisent pendant la fabrication du fromage.

Articles Liés