Soins de la veste en cuir Instructions

March 29

Soins de la veste en cuir Instructions

Vestes en cuir sont un phénomène de mode qui semble ne jamais sortir de style, donc gardez votre veste en bon état. Bien sûr, cela peut être difficile puisque ces vestes sont souvent portés quand le temps est horrible. Toutefois, peu importe la façon dont il devient effrayant extérieur, suivre quelques conseils simples pour vous assurer que vous manteau reste agréable.

Protéger

Vestes en cuir nouvellement acquises doivent être traités dès que possible. Cela aidera à prévenir les taches futures. Protecteurs en cuir spéciaux sont disponibles pour des vestes en cuir et viennent généralement en spray aérosol. Il ne changera pas la couleur de votre veste fois qu'il a séché.

Stockage

Accrochez votre veste en cuir sur un large, cintre rembourré. Ne pas stocker dans un sac en plastique ou un matériau similaire --- il besoin d'avoir accès à la ventilation. Gardez votre veste dans une zone avec une faible humidité. Pour de meilleurs résultats, ont votre manteau professionnellement nettoyé avant de le ranger plus d'un mois.

Nettoyage Casual

Vous pouvez éponger votre veste propre pour enlever les dépôts de sel ou de saleté. Si nécessaire, utilisez un détergent doux. Utilisez uniquement autant d'eau que nécessaire et ne pas rincer. Ensuite, laissez votre manteau à l'air sec, loin de toute chaleur. Une fois qu'il est presque à sec, appliquez une petite quantité de conditionneur de cuir pour le garder souple.

État

Vestes en cuir doivent être conditionnés régulièrement. La fréquence dépend du climat (plus souvent dans des climats secs). Utilisez un conditionneur de cuir conçu pour le type de cuir de votre veste est faite.

Déversements

Si vous renversez accidentellement quelque chose sur votre veste, essuyez rapidement le liquide avec un chiffon doux ou une éponge. Ne pas frotter. Si nécessaire, un suivi avec un chiffon ou une éponge humide et un détergent doux. Ensuite, séchez la zone. Les taches d'encre peuvent être retirés à partir de cuir à l'aide d'un coton-tige imbibé d'alcool à friction. Frottez-dessus de la zone, puis sécher avec un séchoir à cheveux. Si la tache persiste, vous pouvez essayer le même processus avec dissolvant sans acétone polonais. Une fois que la tache a disparu, nettoyer la zone avec un détergent doux pour enlever toute trace de l'alcool ou de vernis à ongles.

Les choses à éviter

Ne pas utiliser quoi que ce soit avec de la cire ou de silicone en elle, car il sera obstruer les pores dans le cuir. Évitez également d'utiliser des nettoyants avec de l'alcool, de la térébenthine, les essences minérales, détachants, cirage, savon de selle, poli à meubles ou de quoi que ce soit caustique. Enfin, ne pas utiliser d'huile de vison ou d'autres graisses de votre manteau de cuir, car ils peuvent assombrir la couleur.


Articles Liés