Comment prendre soin d'une veste en cuir d'agneau

December 11

Comment prendre soin d'une veste en cuir d'agneau

Vestes en cuir sont un investissement de garde-robe, surtout si agneau est le matériau principal. Vous devriez pratiquer les techniques de soins du cuir appropriées à partir du moment où vous acquérez la veste pour maintenir la qualité du cuir. Tout ce à quoi vous vous exposez la veste peut affecter sa qualité, de la suspension que vous utilisez pour les méthodes de nettoyage que vous employez. En investissant du temps et des soins dans votre veste, vous pouvez faire l'investissement monétaire une décision de garde-robe sage.

Instructions

1 Appliquer une lotion cuir puis protecteur en cuir à la veste une fois tous les trois mois. Même si un autre produit prétend bien nettoyer le cuir, utiliser uniquement des produits spécifiques cuir.

2 Testez le nettoyant sur ​​une petite partie, de l'intérieur du vêtement. Si quelque chose ne va pas avec le produit de nettoyage, il est préférable de découvrir le problème en infligeant des dégâts minimes plutôt que de ruiner tout le manteau.

3 Appliquer le nettoyage et la protection des produits selon les instructions du fabricant.

4 Essuyez l'eau et les taches de la robe avec une débarbouillette douce dès qu'ils entrent en contact. Appliquer un nettoyant pour cuir à la zone pour le traitement localisé.

5 Prenez la veste à un nettoyant pour cuir professionnelle si elle a une tache grave.

6 Accrochez la veste sur un large bois ou rembourré cintre pour maintenir sa forme.

7 Stockez la veste dans un sac de vêtement en tissu, pas en plastique. Plastique va sécher l'agneau.

8 Porter la veste quand il n'y a aucune chance pour la précipitation. La pluie et la neige peuvent endommager le cuir.

9 Portez un foulard avec la veste aussi souvent que possible afin de minimiser la quantité de maquillage ou de parfum qui transfère au col de la veste.


Articles Liés