Comment faire des vêtements Goth Avec Stuff Vous avez

March 18

Comment faire des vêtements Goth Avec Stuff Vous avez

Ceux avec quelques articles de vêtements noirs dans leurs placards ainsi que certains accès à colorant de tissu peut avoir un temps facile la création de pièces de garde-robe pour un look gothique. Le mouvement goth origine dans les années 70 comme une réponse à la musique disco et de la mode, mais a pris racine en Angleterre et plus tard aux États-Unis dans les années 1980 grâce à des groupes comme Siouxsie and the Banshees et Bauhaus. Vêtements goth Classic comporte des bas résille, tops corset avec des jupes fluides, pointes, de crampons, velours noir et chaussures pointues. Voir ce que vous avez pour créer un look goth, ce qui peut nécessiter la recherche de vieux vêtements dans une nouvelle façon.

Instructions

1 Utilisez colorant pour teindre le tissu des corsets que vous possédez déjà. Les teindre en noir, rouge foncé ou violet profond, quelques-unes des principales couleurs et nuances utilisées dans les vêtements goth. Vous pouvez également re-chausser vos corsets utilisant grand ruban pourpre noir, blanc, rouge ou profonde.

2 Dye jupes, pantalons et robes noires avec de la teinture de tissu. Ajouter déchirures cas échéant, si désiré, ou tulle jupes si vous l'avez dans l'approvisionnement. Rouge foncé et violet sont aussi des options de couleur.

3 Cut T-shirts de couleur foncée comme souhaité, comme autour de la poitrine ou sur les côtés, qui peuvent inclure les épinglant pour les faire apparaître équipés. Vous pouvez également faire des coupes dans une rangée, horizontalement ou verticalement. Selon vos prouesses avec une aiguille et du fil, vous pouvez aussi essayer de couper les manches courtes d'un T-shirt et en ajoutant, manches longues rayé à elle - comme un T-shirt noir avec des manches rouges et noirs dépouillés.

4 Utilisez tout dentelle et résille noirs articles que vous avez qui traînent dans le cadre de votre look goth. Couche tops en dentelle noire sur les soutiens-gorge ou corset noir ou rouge, ou tourner une paire de bas résille dans une chemise par découper des trous dans l'entrejambe et les pieds.

5 capes Dye, si vous les avez, noir ou rouge profond, et d'ajouter velours noir garniture, si désiré.

Conseils et avertissements

  • un pantalon en cuir, vestes de cuir, cravates noires solides, des bottes noires de tailles et de formes variées, et des robes de bal anciens peuvent également être utilisés pour des regards goth devriez-vous les posséder, mais robes de bal peuvent être teints.
  • Toute chemises de fines rayures noires que vous possédez peuvent aussi être utilisés à créer des looks goth.

Articles Liés