Comment faire des traces avec une aiguille et fils pour le tissage de cheveux

March 20

Comment faire des traces avec une aiguille et fils pour le tissage de cheveux

Suivi des tissus peut être fait de plusieurs façons. Le tissage est une option de style excellent et a de nombreux avantages. La méthode de suivi décrite ici est connu comme cordage ou de tissage de pincement dans laquelle pistes minces de cheveux sont placés horizontalement sur le cuir chevelu et trempé avec des fils à l'aide de piquant. Dans cette méthode, il n'y a pas de tresses, de la colle ou de la chaleur impliquée, ce qui en fait une méthode d'extension sûr et efficace. Ces instructions vont exposer la partie de suivi seulement.

Instructions

Tracks Weave aiguille et du fil

1 Tirez la longueur d'un bras du tissage cordon de la bobine et couper avec des ciseaux.

2 Enfilez l'aiguille de tissage ou de la moquette et tirer le cordon à travers complètement jusqu'à ce que les extrémités sont encore.

3 Attachez les extrémités et de jeter l'aiguille filetée côté.

4 Partie les cheveux dans un endroit de la piste souhaitée, en utilisant un peigne à queue de rat.

5 Fixez la raie loin de l'emplacement de suivi avec un clip.

6 Sélectionnez quelques brins de vos propres cheveux environ 1/8 "d'épaisseur de chaque côté de la zone entrouvertes.

7 Couper les poils non sélectionnée de cheveux vers le bas de sorte qu'il va créer une fondation sur laquelle de coudre la piste.

8 Tordre les brins étroitement du cuir chevelu jusqu'aux pointes.

9 Placez les brins torsadés à travers la partie, tenant toujours les extrémités. Si vos cheveux ne parvient pas à l'autre extrémité de la section quittés, vous devrez répéter le processus sur le côté opposé jusqu'à ce que les pistes se rejoignent pour former une piste de longueur désirée.

10 Pick-up l'aiguille filetée avec votre main libre et tout en maintenant la fin des brins torsadés, commencer à coudre en insérant l'extrémité de l'aiguille courbe sous le toron au début de la torsion, pas la fin. Arrêtez de tirer lorsque vous atteignez le noeud noué plus tôt.

11 Créer un point de blocage autour de la chevelure torsadée en insérant l'aiguille sous les brins torsadés et ensuite sous le fil en tirant à travers, en faisant attention de ne pas emmêler le fil. Veillez à tirer hermétiquement après chaque point pour une prise ferme et une bonne base de la piste.

12 Continuer le point de blocage jusqu'à ce que vous avez atteint la fin des brins torsadés, coudre à la chevelure aussi près du cuir chevelu que possible.

13 Couper le fil d'environ deux pouces loin de la chevelure.

14 Attachez les fils lâches dans un noeud serré. Attachez plusieurs nœuds serrés pour être sûr qu'il est sécurisé.

15 Couper le fil avec soin près du nœud.

16 Répétez le processus de suivi jusqu'à ce que toutes les pistes sont terminées.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez obtenir l'aide d'un ami ou un styliste.
  • Si vous insistez sur le bricolage, utiliser un miroir pour être sûr que vous faites la technique correctement.
  • Peut être utilisé sur cheveux naturels, permanentés ou détendue.
  • Assurez-vous les cheveux que vous choisissez de joindre est une bonne couleur et la texture match pour une armure de cheveux indétectable.
  • Veillez à ne pas couper les cheveux. Ne tentez pas si vos cheveux est cassé ou endommagé. Voir un styliste professionnel pour les recommandations. Des précautions doivent être prises pour minimiser le stress sur les cheveux. Cela ne veut pas un remplacement pour le bon consultation d'extension de cheveux.

Articles Liés