Comment faire des mouvements Kinky pour cheveux afro-américaine

August 4

Comment faire des mouvements Kinky pour cheveux afro-américaine

Kinky rebondissements sont tresses qui utilisent des extensions, mais ressemblent à des cheveux naturels afro-américaine. Les rebondissements coquins sont particulièrement utiles pour ceux qui ont les cheveux fins, car ils ajoutent beaucoup de volume. Ils sont très semblables à rebondissements sénégalais, mais utilisent un type de cheveux différents et ne sont pas tressés tout le chemin vers le bas. Les rebondissements coquins prennent entre trois et quatre heures pour le style, mais sont prompts à enlever. Une fois dedans, les tresses sont faciles à entretenir et protéger les cheveux sans rétrécir en taille lorsqu'il est mouillé.

Instructions

Gel 1 Étendre le long d'un brin de cheveux synthétiques et une mèche de cheveux vous allez tresser. Pliez les cheveux synthétiques en deux pour créer trois volets distincts.

2 Placez les cheveux synthétiques sur le dessus de la mèche de cheveux naturels à l'endroit où vous avez plié. Tresser les trois brins ensemble jusqu'à ce que vous avez créé 1 ou 2 pouces de tresse.

3 Diviser le brin de cheveux naturels en deux parties et d'ajouter une partie à l'autre brin de cheveux synthétiques, réduisant le nombre de brins de trois à deux. Tordre les deux brins autour de l'autre, rouler les cheveux dans vos doigts que vous tournez. Continuer tordre jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la chevelure. Répétez jusqu'à ce que vous avez tous les cheveux tressés.

Conseils et avertissements

  • Lavez vos cheveux aussi souvent que nécessaire avec une solution diluée de shampooing suivi d'un congé en conditionneur. Hydratez vos cheveux et le cuir chevelu pour prévenir la sécheresse causée par les cheveux synthétiques.

Articles Liés