Comment faire des limites dans l'eau Volleyball

February 2

Comment faire des limites dans l'eau Volleyball

volley-ball de l'eau (également appelé piscine volley-ball) est une variation sur le volley-ball et beach-volley traditionnelle. Souvent joué dans une piscine comme un ramassage occasionnel (ou swim-up) jeu, water-volley sont également toujours considérés comme un sport intra-muros et en concurrence avec ses propres règles et règlements qui régissent le jeu. Une partie de cette est de déterminer la taille requise et la forme des limites qui définissent la cour de la piscine installée. Vous pouvez acheter un kit piscine de volley-ball ou vous pouvez en créer un vous-même. taille de la Cour et les règles peuvent être modifiés pour tenir compte des dimensions de la piscine de la maison.

Instructions

1


Man sur le point de claquer!

Mesure de la taille de la piscine afin de déterminer la taille des limites. Un tribunal de l'eau de volley-ball de la réglementation est la même longueur comme un terrain de sable, à 30 pieds par 60 pieds avec un filet de 24 pieds. La profondeur moyenne est de 4 pieds. Cependant, avec les piscines résidentielles les mesures peuvent être modifiés pour tenir compte de la longueur et de la largeur de la piscine à la maison.

•  Remplissez les poids de l'eau, attachez les boucles à came et déposez les poids dans la piscine. Soyez sûr de garder la fin de cliquet de la sangle au sommet de la piscine pour fixer les frontières. Vous pouvez remplacer la corde ou un autre type de cravate de poids vers le bas les frontières. Si vous avez seulement un filet et pas de pôles frontaliers dans la piscine, assurez-vous marquez la terrasse de la piscine avec de la craie pour définir la taille et la forme de la cour. Dans une couleur distincte, assurez-vous de la zone hors des limites du terrain est clairement défini et visible à tous les joueurs.

•  Attacher la boucle à cliquet aux longues frontières sur chaque extrémité et placer le long du côté de la paroi de la piscine afin qu'ils courent tout le long de la piscine. Si vous utilisez un kit, il ya aussi des frontières arrière pour attacher les longues frontières pour créer le rectangle de volley-ball.

•  Utilisez la craie pour marquer le pont d'une piscine dans le sol avec le fonctionnaire de l'emplacement hors des limites du terrain. Pour une piscine hors-sol, marquer le bord de la piscine, en particulier les coins, pour indiquer où les frontières se produisent. Dans le sable de volley-ball, il ya des piquets pour délimiter les frontières, de sorte que les marques de craie prennent la place pour déterminer si un ballon est hors du jeu, à la frontière ou a besoin d'être re-servi.

•  Fixez le métal ou les frontières gonflables sur le côté de la piscine, si nécessaire. Crochets sont de bons outils pour sécuriser les frontières de métal, car ils créent un tribunal plus permanente. Frontières gonflables peuvent être fixés en utilisant une sangle attachée à un poids de l'eau sur la terrasse de la piscine pour chaque frontière. Cela va les empêcher de flotter librement dans l'eau et en interférant avec la zone de jeu.

•  Mesurer la cour et de le diviser en deux. Mettre en place le net à la mi-course. Certains filets serrent sur les côtés d'une piscine hors-sol, tandis que d'autres peuvent être utilisés en mettant les longs messages en poids d'eau ou de sable sur la terrasse de la piscine.

Conseils et avertissements

  • Selon la taille de la piscine, il devrait être de deux à six joueurs de chaque côté.
  • Une piscine qui est à moins de 4 pieds de profondeur et a une entrée en pente est un choix douteux pour l'eau volley-ball, que les frontières peuvent être biaisés, permettant à certains joueurs un avantage pour frapper et servir, avoir à composer avec moins d'eau.
  • Evitez de jouer à l'intérieur de piscines avec chutes abruptes. La piscine devrait être la même profondeur tout autour pour éviter les accidents.
  • Les enfants doivent être supervisés en tout temps.

Articles Liés