Comment faire des étirements avant une scission

February 10

Comment faire des étirements avant une scission

Si vous êtes en mesure de faire le grand écart, il est important que vous vous étirez correctement vos jambes, les hanches et le bas du dos avant de les tenter. Garder vos muscles au chaud et lâche avant de tenter cette tâche ne sera pas seulement faire le grand écart plus facile à réaliser, mais peut aider à prévenir les blessures. Les personnes qui veulent former leurs corps pour accomplir les scissions devraient également participer à étirement intense, que de tenter les splits peuvent causer tiré ou les muscles, ou les blessures pires tendues.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues stand à droite en face de vous. Pliez la jambe droite au niveau du genou et appuyez sur la plante de votre pied à l'intérieur de la cuisse gauche. Bend à la taille, et d'atteindre vos mains vers votre pied droit, en gardant le pied fléchi en tout temps. Une fois que vous avez atteint le pied, ou aussi proche que vous pouvez obtenir à pied, abaisser votre tête vers votre genou droit. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes, et répéter sur le côté opposé.

•  Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes séparées dans la mesure où ils iront. Étirez votre corps tout entier vers la gauche, pour atteindre les deux mains vers votre pied gauche - maintenez cette position pendant 30 secondes. Répétez le processus sur le côté droit. Ce tronçon est appelé le tronçon de chevauchement.

•  Rester dans la position d'étirement de chevauchement et de retourner votre torse en position verticale. Atteindre chaque main vers vos jambes étendues, dans la mesure où ils vont aller de chaque côté. Bend à la taille et tentative d'abaisser votre poitrine au sol. Une fois que vous êtes allé aussi loin que vous le pouvez, maintenez cette position pendant 30 secondes, puis revenir à une position verticale. Répétez ce processus deux fois de plus.

•  Positionnez votre corps dans la position de grand écart, soit avec une jambe en avant et d'une jambe à l'arrière de votre corps, ou avec une jambe tendue de chaque côté. Utilisez vos bras comme support et abaissez-vous lentement dans une position de grand écart aussi loin que vous pouvez aller. Maintenez la position pendant 15 secondes, puis relâchez. Répétez le processus deux fois de plus, ou jusqu'à ce que la position des divisions devient plus confortable.

•  Secouez vos jambes et les bras pendant quelques secondes, puis se préparer à tenter une scission complète.

Conseils et avertissements

  • Réchauffez vos muscles avant les étirements pour éviter la fatigue musculaire.
  • Faire des exercices cardiovasculaires légers, comme la corde à sauter ou jumping jacks pour 2 à 5 minutes avant l'étirage.
  • Si vous êtes nouveau sur les scissions, inviter un ami long pour vous aider à repérer tout en étirant et de tenter le grand écart.
  • Remplissez ces tronçons quotidienne pour des résultats optimaux.
  • Ne jamais étirer au point de douleur extrême - vous pourriez endommager gravement vos muscles.

Articles Liés