Comment faire de My Boots Non Slippery

February 5

Comment faire de My Boots Non Slippery

Une chute sur la piste ou de la chaussée évoque l'embarras ou des blessures que même les modèles et les candidats de concours de beauté ont connu. Mettez en avant vos atouts en brisant dans toutes les nouvelles chaussures, comme la plupart des chutes peuvent être évitées en ajoutant la traction à la plante de nouvelles chaussures ou des bottes. Si vous voulez faire vos bottes moins glissante, bien préparer de nouvelles chaussures de sorte que vous pouvez en toute confiance marcher la tête haute dans ces nouveaux appartements à la mode, talons ou des bottes.

Instructions

Broyage des Soles

1 Tenez-vous sur une aire de béton ou de gravier, tout en portant vos nouvelles chaussures ou des bottes. Un pied à la fois, lentement commencer à broyer le pied à gauche et à droite comme si vous étiez éteindre une cigarette sur le trottoir. Continuer à moudre les semelles de chaque chaussure jusqu'à ce que la surface ne se sent plus lisse ou glissante. Cela ajoute une traction sur les semelles de vos chaussures.

2 Inspectez les semelles. Continuer à moudre la surface de la plante contre le trottoir jusqu'à ce que toutes les zones lisses ou brillantes prospectifs disparaissent. Grincement le talon de votre chaussure est pas nécessaire.

3 Prenez une brève promenade pour évaluer le confort et la sécurité de votre nouvelle paire de chaussures.

Autres méthodes

Acheter 4 pads adhésif de traction peu coûteux. Ceux-ci peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de vente au détail et sont simplement pelées et appliquées aux semelles de chaussures neuves.

5 Artisanat support de traction à partir de bandes de papier de verre à revêtement adhésif trouvés dans les magasins de planche à roulettes ou les magasins d'artisanat. Ceux-ci sont appliqués sur les semelles des chaussures.

6 Rub papier de verre doucement sur ​​les talons de vos chaussures.

7 Montez vos chaussures ou des bottes avec différents talons ou les semelles à votre atelier de réparation de chaussures local pour une meilleure traction.

Conseils et avertissements

  • méthodes d'Accueil telles que l'application du ruban adhésif ou des boissons gazeuses à des surfaces de chaussures doivent être évités. Bords non garantis de ruban sont inesthétiques et pourraient présenter un risque de chute supplémentaire. Substances collantes comme les boissons gazeuses ou des colles peuvent laisser des résidus indésirables sur les planchers.
  • Choisissez une activité adaptée à chaussures au travail dans des environnements glissantes ou des intempéries. Optez pour des chaussures avec des marches plus profondes et les modèles météo pour glacées ou mouillées par rapport bottes ou des chaussures à semelles lisses.

Articles Liés