À propos de l'Intracoastal Waterway

May 15

Lors d'une longueur de près de 3000 miles, de l'Intracoastal Waterway (IWW) étend de Norfolk, en Virginie à Key West, en Floride. La section côte du golfe étend de Carrabelle, Floride à Brownsville, au Texas. Cette voie navigable a été conçu pour fournir une route protégée pour les plaisanciers pour petits bateaux pour voyager aux États-Unis dans les eaux relativement abritées. L'Intracoastal Waterway traverse les deux canaux naturels et artificiels pour créer, une voie sûre continue pour les plaisanciers.

Histoire


L'IWW a été autorisé en 1919 pour fournir une voie sans frais pour l'utilisation de la navigation de plaisance. L'Intracoastal Waterway était initialement destiné à être un canal navigable continue de New York à Brownsville, au Texas, avec une construction du canal proposé à traverser l'état de Floride. En raison de préoccupations environnementales, ce plan a été bloqué de façon permanente en 1971. Aujourd'hui, il ya deux sections à l'IWW; IWW Atlantique et le golfe IWW. L'Intracoastal Waterway est maintenu par le US Army Corps of Engineers.

Géographie

L'Intracoastal Waterway traverse sons, les baies et rivières en utilisant les meilleures voies naturelles disponibles. La côte Est américaine a protégé la conception barrière naturelle de l'île qui permet aux plaisanciers de se rendre dans les eaux protégées plutôt que de voyager dans le souvent rugueuse océan Atlantique. La partie de la côte Est de l'Intracoastal Waterway est plus de 1900 miles de long. La partie la Côte du Golfe couvre 1,050 miles.

Certaines parties des zones transversales IWW de trafic commercial lourd. L'Intracoastal Waterway traverse la baie de Mobile et de l'entrée du port de Mobile et le Mississippi Sound, ainsi que l'entrée de la rivière à fort trafic Mississippi.

Caractéristiques

La caractéristique la plus marquante de l'IWW réside dans la profondeur entretenu de cette voie navigable. Le Corps of Engineers maintient la plupart des profondeurs de la voie d'eau à 12 pieds, bien que certaines sections sont six à neuf pieds de profondeur. Le Corps of Engineers dragues régulièrement les zones qui se développent Shoals (zones de sable / dépôt de limon) pour permettre le tirant d'eau jeu. Dans la plupart des endroits, un bateau avec un projet de huit pieds peut voyager en toute sécurité à travers le IWW sans échouer.

Dragués et les canaux naturels sont marqués avec aides à la navigation pour permettre Voyage en toute sécurité le long de la IWW. Il contient également des bouées et des autorisations de circuler pour les bateaux plus grands, tels que les voiliers. En général, les bateaux avec un dégagement au-dessus de l'eau de 62 pieds peuvent voyager l'IWW. Ponts-levis et des ponts standards existent sur toute la voie navigable. Cela nécessite les plaisanciers à appeler à l'avance pour les opérateurs de pont pour laisser le temps pour les ponts-levis à être ouverts.

Avantages

Les plaisanciers voyageant l'Intracoastal Waterway ont non seulement une voie protégée de Voyage, mais également l'avantage de nombreuses marinas et les installations privées le long de la voie navigable. Ces installations répondent à leurs clients la navigation de plaisance, la fourniture de services nourriture, l'hébergement et le bateau entretien et de réparation.

Considérations

"oiseaux de neige" qui fuient le froid dans les États du Nord utilisent l'Intracoastal Waterway comme un itinéraire de Voyage à partir de Septembre de chaque année. Des milliers de plaisanciers voyagent sud le long de cette route de navigation que l'on surnomme la «Route de 66. Canotier" Beaucoup de ces plaisanciers voyagent plus que les recommandés 50 miles par jour. Il ya un exode de masse des bateaux vers le nord en mai de chaque année que les températures chaudes dans les états du nord, ce qui en fait l'une des périodes les plus achalandées de temps sur l'Intracoastal Waterway.


Articles Liés