Comment faire de la bicyclette comme Lance Armstrong

November 29

Superbes 7 victoires consécutives de Lance Armstrong dans le Tour de France étaient un produit de sa discipline physiologique et psychologique, des avantages stratégiques et équipement de qualité supérieure. Vous pouvez répliquer une partie de la magie de Lance en suivant ses techniques.

Instructions

•  Descendez à votre bas poids santé. Après le traitement du cancer, Armstrong avait perdu 20 livres, mais conservé sa force.

•  Invoquez votre détermination. Armstrong avait une capacité légendaire à entrer dans "la zone." Il avait une faim sans précédent de gagner et la volonté d'endurer la douleur après avoir vaincu le cancer du cerveau métastatique.

•  Acheter le bon vélo pour la course. Fabriqué à partir de fibre de carbone légère, escalade le vélo d'Armstrong était de 3 ½ onces plus léger que d'une visite à vélo. Cela semble insignifiant, mais les coureurs doivent faire état de l'équipement de pointe pour obtenir le bord de gain. Équipez votre vélo avec des roues de disques aérodynamiques.

•  Placez votre corps sur le vélo pour réduire la résistance au vent. La plupart des motards savent la posture inclinée vers l'avant associé à vélo de course. Vous devez affiner cet angle afin de maximiser vos aérodynamisme sans perte de puissance.

•  Choisissez les vêtements des champions. Vêtements de vélo de course typique est de former raccord, mais Armstrong avait stratégiquement placé fossettes pour dévier le vent.

•  Former intensément si vous voulez concurrencer. Il n'y a pas un substitut pour les longues heures exténuantes Armstrong cadencé sur un vélo. Parfois, il a roulé plus de 450 miles par semaine.

•  Roulez à différentes altitudes. Vos poumons doivent apprendre comment extraire le plus d'oxygène de l'air mince à haute altitude.


Articles Liés