Comment faire de la bicyclette dans Heavy Traffic

January 17

Comment faire de la bicyclette dans Heavy Traffic

La tendance naturelle des cyclistes de près de chaque niveau de compétence est de garer leur voiture et utiliser leur vélo pour les courses ou les trajets. Cependant, ce qui signifie qu'ils pourraient être à cheval sur les routes qui sont moins de vélos amicale, ou qui ont le trafic significativement plus lourds que les cyclistes sont habitués à voir. Un cycliste sécurité doit être soucieux de la sécurité et de prudence et conscient des défis de l'équitation dans la circulation dense. Le but ultime est d'être aussi sûr que possible.

Instructions

Soyez Précautions Avant de quitter le garage

1
Mettez-vous dans le siège du conducteur de votre voiture pendant une minute. Pensez à ce que vous faites en tant que pilote. Avez-vous déjà parlé au téléphone? Parlé à vos enfants? Joué avec la radio? Bien sûr, mais voici la différence: vous êtes un cycliste, et vous êtes probablement encore très conscients de coureurs sur la route pendant que vous faites ces choses. Ils sont vous, alors vous êtes prudent et respectueux. Accepter le fait que vous êtes dans un très petit groupe de conducteurs de voiture. Le conducteur de la voiture moyenne parle au téléphone pendant la conduite et a probablement encore la radio. Cela fait beaucoup de l'entrée sensorielle à traiter.

2
Demeurer en sécurité sur la route est une combinaison d'équipements, les techniques et une attitude prudente sur la route à cheval. Je ne cherche pas à vous avertir loin de l'équitation, mais je poussais vous pensez et être prêt. Nous ne pouvons pas avoir des agents de la patrouille routière garder notre chemin tout le temps.

3
Habillez-vous en vêtements aux couleurs vives. Ceci est généralement pas un problème parce que des schémas de couleurs habituelles que les vêtements vélo utilisent, mais assurez-vous que vous pouvez être vu avant de sortir. Assurez-vous également que vous avez matériau réfléchissant d'un certain type sur votre corps si vous allez être à cheval dans des conditions sombres.

Utilisez le bon équipement

4
Assurez-vous que votre vélo est bien entretenu, ainsi que ajusté pour le confort et l'ajustement. Être à l'aise sur votre vélo va se traduire par une plus grande confiance.

5
Ajout de feux à votre vélo si vous serez à cheval tôt le matin avant le lever ou après le coucher du soleil. Ce ne sont pas pour éclairer votre chemin, mais plus à clignoter et sensibiliser les conducteurs de votre présence sur la route.

6
Ajouter à votre vélo ou votre casque de sorte que vous pouvez voir ce qui va venir de derrière vous, tout comme lorsque vous conduisez votre voiture. Vous pouvez les entendre (ne pas avoir le iPod trop fort), mais en voyant derrière vous est important, aussi. miroirs de vélo de montage sur le guidon ou les extrémités de la barre. miroirs de Casque monter à votre casque, ou il ya des miroirs de clip-on qui se fixent à vos lunettes ou des lunettes de soleil.

7
Ajouter la capacité de transporter en toute sécurité les éléments de votre balade à travers un sac à dos, sac de messager ou un local à vélos montés. Sacs à dos spécifique Cyclisme attachent autour de votre taille, et utilisent bretelles. sacs de messager de vélos sont conçus à l'élingue dans votre dos en diagonale. Assurez-vous que le sac est de niveau dans le milieu de la petite de votre dos, et fixé avec une sangle de taille. Il ya racks soumettre monté sécurité, mais ils ne peuvent pas accueillir un ordinateur portable. Sacoches sont un type spécial de sacs spécifiques à vélo qui montent sur les côtés opposés de votre roue avant ou arrière. Ils ont beaucoup de place, et les coureurs utilisent pour le tourisme et le vélo de cross-country, mais vous devez vous habituer à cheval avec eux-joint.

Techniques d'équitation

8
Conduisez la route dans votre voiture pour voir ce que les pilotes vont voir. Cherchez où ils auront des taches aveugles ou où les zones de l'espace assez que ce sera très étroit pour vous et une voiture se contractent de route. Assurez-vous de noter tout ce qui pourrait obstruer la voie cyclable ou sur le côté de la route tels que des branches d'arbres et des nids de poule. Considérez si le soleil fera pilotes à avoir des problèmes de vision. Voir l'itinéraire du point de vue des gens que vous allez partager la route avec.

9
Montez la route dans votre bicyclette lorsque le trafic est pas lourd. Assurez-vous que vous regardez pour le même défi ou obstructions vous regardiez dans votre voiture. Vous pourrez les voir différemment du point de vue de votre vélo. Vous pourriez même décider de changer votre itinéraire après avoir roulé votre itinéraire à l'origine rabotés. La plupart des accidents se produisent contre les dangers de la route ou d'une erreur du pilote.

10
Votre vélo est prêt. Vous savez la route de la vue d'une voiture et votre vélo. Roulez avec le trafic le long de votre itinéraire. Vous devez également obéir à tous les mêmes règles et les lois de la route que les voitures font. Pensez à l'avance et d'anticiper ce que les voitures autour de vous faire. Vous devez également être conscient des piétons le long de votre itinéraire. Soyez confiant et décisif dans votre prise de décision.

11
Pensez à utiliser les signaux manuels assez tôt afin que les conducteurs puissent vous voir. Ma recommandation est que vous utilisez le signal de droite alternative, parce que les conducteurs seront plus facilement comprendre que vous pointant dans la direction de votre tour prévu. Assurez-vous que vous faites attention à les clignotants des voitures en face de vous afin de ne pas entrer en collision avec une voiture tournant si vous prévoyez d'aller tout droit. Pour gauche tourne, traverser la voie de droite à peu près au centre de l'apparence de la route, puis compléter le changement de voie.

12
Seulement rouler dans les couloirs de la voiture si vous allez la même vitesse que ils vont. Vous devez faire attention à la circulation et assurez-vous que vous n'êtes pas un obstacle. Vous pouvez passer les voitures si vous pouvez le faire sans devenir un obstacle et ont clairement la capacité de rouler à une vitesse plus rapide.

13
Montez suffisamment de fois dans le trafic, ou sur la route à tout moment, d'ailleurs, et vous courrez à travers les conducteurs grossier et odieux. Ces pilotes ne sont pas aussi dangereux qu'ils semblent ou les pilotes seraient fréquemment aiment à penser qu'ils sont. La première chose à faire dans cette situation est de rester calme, prendre une grande respiration. Se mettre en colère ou de réagir est ce qu'ils essaient d'atteindre. Pilotes vont faire quelques choses prévisibles, et quelques-uns vous ne pouvez pas anticiper. Pilotes seront parfois essayer de passer devant vous à une distance sécuritaire. Ils ne cherchent pas à vous frapper, mais ils essaient de surprendre ou de vous effrayer. La meilleure chose que vous pouvez faire est de continuer votre ligne et la vitesse. Autres pilotes rouleront trop près derrière vous et ne passera pas. Le plus vous continuez votre cours sans changer votre vitesse, plus ils deviendront aggravé et finira par passer. Certains pilotes pensent qu'ils ont besoin à klaxonner pour vous laisser savoir qu'ils sont là, ou pire, de vous ennuyer. Ignorez-les et ils vous ennuyer et de progresser. Soyez respectueux des voitures, mais ils ont besoin d'être respectueux de vous aussi. Qui vient d'être régulier et ne pas se secoué.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous pouvez rouler en toute confiance si vous allez monter dans le trafic lourd.
  • Obtenir prêt à rouler est une combinaison de l'équipement de la promenade et de la préparation.
  • Assurez-vous que vous avez l'équipement avec vous sur votre trajet pour changer un plat.

Articles Liés