Comment faire de l'huile d'amande

January 27

Comment faire de l'huile d'amande

Faire votre propre huile d'amande est un processus relativement simple qui donne l'un des meilleurs produits de soins de la peau de l'argent peut acheter. Selon un certain nombre d'études citées dans "l'aromathérapie pour les professionnels de la santé» (p. 194), l'huile d'amande peut être utilisé pour nourrir la peau sèche, réduire l'inflammation, apporter un soulagement de conditions de peau sèche comme le psoriasis, est sans danger pour un usage cosmétique, et peut taux de cholestérol encore plus bas. Avec l'équipement que l'on trouve dans toute cuisine (et juste un peu de patience), vous pouvez être sur votre chemin à faire vos propres hydratants, baumes pour les lèvres, huiles de massage aromatiques, et plus encore.

Instructions

1 Placez les amandes dans le mélangeur, le couvercle et mélanger. Lancer le mélange à une vitesse plus lente et augmenter progressivement à un réglage moyennement rapide.

2 Pause mélange. Comme les amandes commencent à former une boule, arrêtez le mélangeur de temps en temps pour racler l'accumulation sur les côtés du mélangeur.

3 Continuer mélange. Après plusieurs minutes, la balle va commencer à se décomposer en une pâte crémeuse.

4 Ajouter l'huile. Si la balle est lent à briser ajouter 1 cuillère à café de l'huile d'olive. Donnez-lui une autre minute ou deux et, si nécessaire, ajouter un autre cuillère à café.

5 Conservez. Une fois que vous avez une pâte crémeuse, le mettre dans un récipient et le conserver à température ambiante pendant 1-2 semaines pour permettre à l'huile de se séparer de la viande de noix.

6 Utilisation de l'huile comme le sépare de la chair de noix. Vous pouvez verser un peu hors d'utiliser pour le soin et l'aromathérapie.


Articles Liés