Comment faire de l'écotourisme au Kenya

September 27

Accueil du safari, le Kenya a été loué pour le développement de projets d'écotourisme et la préservation des ressources naturelles que le pays détient si chère. Si vous avez l'intention de voyager au Kenya, être sensible à, et respectueux des gens locaux et de découvrir où les efforts d'écotourisme de base sont en cours de sorte que vous pouvez soutenir la transition du Kenya vers le développement durable. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Rechercher pour les guides touristiques qui répondent aux exigences en matière de tourisme durable. Si vous allez en safari, assurez-vous que votre voyage suivra les normes de plus en plus strictes établies par des groupes d'écotourisme kényanes à garantir la conservation des ressources.

•  Renseignez-vous sur les normes écologiques dans les hôtels et lodges. Eco-lodges sont de plus en plus populaire au Kenya, et se distinguent par leur utilisation de sources d'énergie alternatives, la gestion des déchets sur place appropriée et la participation à des projets communautaires. Faites tous les efforts pour conserver les ressources telles que l'eau et l'énergie, qui sont coûteux à kenyans propriétaires de l'hôtel.

•  En savoir plus sur le comportement social et culturel approprié dans les domaines que vous visitez. Le Kenya est un pays diversifié constitué de beaucoup de tribus et de cultures différentes. Envisager une visite culturelle du Kenya de se familiariser davantage avec sa diversité culturelle, et de laisser les gens du pays savent que vous soutenez les efforts pour maintenir les ressources naturelles.

•  Soutenir les opérations locales plutôt que grand tourisme d'affaires. guides de pointe et d'autres employés locaux. Surtout parmi les populations pastorales du Kenya, demander la permission avant de photographier les gens et leurs animaux.

•  Visitez les attractions naturelles telles que la réserve nationale de Masaï Mara, une réserve faunique où vous pourrez observer impressionnantes migrations saisonnières et d'autres phénomènes naturels.

•  Restez sur les sentiers lors d'une randonnée, évitez de toucher la vie marine lorsque la plongée ou la plongée sous-marine, et d'observer les limites de vitesse et autres règlements quand safari pour éviter les habitats naturels inquiétants.

•  Abstenez-vous de l'achat de souvenirs tirés de l'habitat naturel au Kenya ou en supprimant des éléments naturels vous, comme des plumes, des coquillages ou des fleurs. Tous les produits végétaux ou animaux que vous trouverez au Kenya ont été prises à partir de l'environnement et l'exploitation des ressources sont kenyans.


Articles Liés