Comment faire de l'écotourisme en Nouvelle-Zélande

February 3

La Nouvelle-Zélande est l'un des pays les plus respectueux de l'environnement dans le monde. Le recyclage est très répandue et règlements régissant les risques environnementaux sont une priorité absolue. L'industrie du tourisme en Nouvelle-Zélande se nourrit presque exclusivement sur le tourisme culturel et l'écotourisme, donc si vous êtes à la recherche de la randonnée, kayak, nager avec les dauphins et d'apprendre sur une culture indigène, la Nouvelle-Zélande est prêt quand vous êtes.

Instructions

•  Choisissez destinations réputées pour leur environnement naturel. Des domaines tels que Milford Sound et Fox Glacier, et d'autres attractions géologiques en Nouvelle-Zélande, sont sous réglementation stricte pour maintenir l'activité touristique respectueuse de l'environnement.

•  Optez pour des activités qui ont peu d'impact sur le paysage naturel. Choisissez randonnée plutôt que d'un tour en bus et le kayak de mer plutôt que la navigation de plaisance dans un bateau motorisé.

•  Être actif. Activités qui alimentent vert de l'industrie touristique de la Nouvelle-Zélande sont souvent les sports extrêmes ou à l'extérieur, donc être ouvert à essayer de nouvelles activités et aventureux.

•  Concentrez-vous sur la faune naturelle. La Nouvelle-Zélande a une histoire fascinante de la faune indigène et importé. Aller sur une nature promenade guidée ou visiter pour en apprendre davantage et protéger les espèces en Nouvelle-Zélande.

•  Faites des activités passives comme l'observation des oiseaux, la visite d'un jardin botanique ou en visitant un marae Maori. Vous pouvez observer les éléments de la nature et de la culture, et en apprendre davantage sur la Nouvelle-Zélande sans impact sur l'environnement.

•  Restez dans les auberges. Nouvelle-Zélande dispose d'une panoplie d'auberges de haute qualité dans les zones urbaines et rurales. Auberges vous donnent l'avantage d'hébergement peu coûteux et peuvent fournir de bonnes informations sur les activités de tourisme de plein air. Les auberges sont aussi un choix respectueux de l'environnement car ils évitent de nombreux aspects de gaspillage hôtels à service complet.

•  Suivez les conventions locales. Achetez des aliments cultivés localement, réutiliser vos sacs et de recycler toutes les chances que vous obtenez. Protection de l'environnement fait partie de la culture en Nouvelle-Zélande.


Articles Liés