Comment faire cuire un gigot rôti de porc

February 10

La cuisson d'un jambon de porc, également connu sous le jambon frais, est un savoureux repas pour votre famille ou vos invités. Par la torréfaction du porc, vous les faites cuire une viande tendre, juteuse et pleine de saveur. Le secret est un mélange d'épices pour la surface de la jambe de porc. Le hic, fait ressortir le goût de la viande, et faire vos invités faim.

Instructions

•  Hacher les gousses d'ail avec un couteau pointu et placez-les dans le petit bol. Placez la sauge séchée, romarin séché, sel et poivre dans le bol et mélanger ensemble.

•  Frotter le mélange d'épices dans le jambon de porc. Pierce la pointe de votre couteau dans la viande de porc de la jambe, en vous assurant de percer toute la jambe. Une fois que vous avez percé le porc de la jambe, de créer quelques entailles dans une manière de zigzag à travers la peau avec votre couteau. Enfin, frotter le mélange sur tout les perce et d'entailles, mais éviter de placer le frotter sur toute la peau.

•  Placez votre porc jambon dans une rôtissoire et l'insérer dans votre four. Préchauffez votre four à 450 degrés F et laisser le porc jambon dans le four, ce qui lui permet de cuire lentement. Une fois préchauffé, baisser le feu à 325 degrés F et laisser le porc jambon dans le four. Cuire pendant environ trois heures.

•  Insérez le thermomètre dans le parc la plus épaisse de la viande de porc de la jambe après trois heures. Une fois la partie la plus épaisse de la jambe lit 145 degrés F, le retirer du four. Couvrir la viande de porc de la jambe avec une feuille d'étain et laisser reposer pendant une heure et demie. Une fois qu'il a siégé pendant le temps imparti, il sera prêt à servir à vos invités.


Articles Liés