Comment faire cuire pendant une dépression économique, dépression Recettes et astuces culinaires

August 20

Comment faire cuire pendant une dépression économique, dépression Recettes et astuces culinaires

Nous espérons tous que cela n'arrive pas, mais il semble que l'économie américaine se dirige vers un état de dépression économique. Si cela arrive, il y aura un changement de vie modifiant pour la majorité de la nation. Le peuple américain auront
d'adapter leurs habitudes alimentaires pour accueillir leur budget. Voici quelques conseils sur la cuisson pendant une dépression et
recettes de la dépression.

Instructions

1.
La première chose à retenir est que, dans un moment de fournitures de dépression économique sera courte. Vous devrez apprendre à s'adapter à la cuisine avec les aliments que vous avez à disposition. Vous ne serez pas en mesure d'exécuter à l'épicerie et ramasser un ingrédient sur une impulsion. La nourriture sera rare et chère. Durant les anciens États-Unis de l'époque de drepression gens dépendait agrafes d'épicerie très basiques pour survivre. Les aliments qui maintenus bien sans réfrigération et qui pourraient être étirés en plusieurs repas. Riz, les haricots secs, les pois, les pommes de terre, et comme va devenir meilleurs ingrédients dans la préparation des repas.

•  Vous devrez apprendre à centrer vos repas autour des légumes plutôt que de la viande. Pour la plupart des familles américaines de viande est considérée comme un plat principal. Pendant un temps la viande de la dépression pourrait devenir un être rare. Si vous vivez dans une ferme et pouvez augmenter votre propre viande qui est merveilleux, mais seulement dans la viande de cas ne sont pas disponibles pour que vous devriez apprendre à cuisiner sans elle.

3.
Gardez à l'esprit que acheté en magasin commodités ne sont pas toujours à portée de main. Vous pourriez avoir à préparer vos propres collations et des pains au lieu de les acheter au magasin agrocery. Si vous ne le faites pas déjà, vous devez apprendre à faire cuire votre propre pain. Où un pain coûte maintenant autour de $ 2,00 pendant un drepression le prix pourrait sauter à 7 $ ou 8 $. En outre, pré collations emballées peuvent devenir si cher que vous ne pouvez pas simplement les moyens.

4.
Maintenant, vous pouvez vous sentir accablé que vous vous demandez comment vous allez jamais apprendre à s'adapter à ces changements. Le meilleur endroit pour commencer à apprendre les recettes de la dépression et des conseils de cuisson est d'une personne âgée qui a effectivement vécu une période économique extrêmement difficiles. Si vous avez une grand-mère, une tante ou tout autre parent qui peut se rappeler les jours de la dépression, s'asseoir et parler avec eux. Ils seront en mesure de vous enseigner beaucoup de choses dans la mesure où survivre à une dépression.

•  Un autre excellent outil pour trouver des recettes de la dépression est l'Internet. Passez un peu de temps à surfer sur le web. Tapez "recettes époque de la Dépression" dans la barre de recherche et voir ce que vous venez avec. Comme vous rencontrez des recettes intéressantes low cost de les écrire dans un journal. Avec un peu de chance peut-être l'économie américaine aura et jusqu'à tourner et nous serons en mesure d'éviter une dépression épanouie. Si nous sommes assez chanceux pour éviter un tel événement ces recettes et des conseils seront toujours bénéfique dans votre vie de tous les jours. Ils vous apprennent à être plus économe et réfléchie de l'épargne.


Articles Liés