Comment faire cuire le gombo dans une casserole

May 22

Comment faire cuire le gombo dans une casserole

Le gombo se développe mieux dans les climats chauds et fleurit pendant les mois d'été dans le sud des États-Unis. De couleur verte avec une texture floue, gombo comporte des nervures profondes allant du haut vers le bas de sa longueur d'environ 2 à environ 7 pouces. Faible en gras, de calories, de cholestérol et de sodium, le gombo est également une bonne source de protéines, de fibres, de potassium et de vitamine C. Le goût est un peu un croisement entre l'aubergine et les asperges. Vous pouvez utiliser et de le préparer dans une variété de façons, comme ragoût avec des tomates, de l'ajouter à des plats tels que les fruits de mer gumbo, ou tout simplement faire frire ou faire sauter dans une poêle.

Instructions

•  Laver assez gombo frais immédiatement avant la préparation pour accueillir le nombre de personnes que vous prévoyez de servir. Gombo congelé préemballé fraîchement décongelé fonctionne aussi très bien. Avec un couteau tranchant, couper le gombo en ½ pouces pièces circulaires, en commençant par le haut et en continuant vers le bas. Un morceau de gombo qui résiste à la coupe est trop difficile - vous devez le jeter.

•  Mélanger la farine égal des quantités et la semoule de maïs dans un grand plat creux et la saison le mélange au goût de sel et de poivre, les flocons de piment rouge ou un assaisonnement cajun. Vous pouvez aussi utiliser de la farine droite ou la semoule de maïs en fonction du revêtement que vous préférez.

•  Faites un "lavage" de babeurre et l'œuf dans lequel vous allez plonger le gombo sorte que le mélange de chapelure colle à lui. Vous pouvez également utiliser le babeurre plaine, qui se traduit par un revêtement plus léger, ou les œufs battus en plaine pour un revêtement plus lourd.

•  Placez le gombo de coupe dans le mélange de babeurre et l'œuf. Utilisez une écumoire pour enlever du mélange, puis draguer le gombo dans le mélange de chapelure, le revêtement à la légère.

•  Remplissez un acier inoxydable, l'aluminium, ou émail poêle profonde d'environ un tiers à la moitié avec de l'huile végétale. Porter l'huile à une température de 350 degrés
Fahrenheit, utilisez un thermomètre d'huile à mesurer. Le but de l'utilisation de ce quantité de pétrole est à frire les gombos, qui se traduit par une croûte dorée même, la lumière avec une texture lisse. Cependant, pour un plat différent, vous pouvez faire revenir aguerri, le gombo non panés dans une poêle légèrement huilée.

•  Placez délicatement le gombo pané dans l'huile chaude. Disposer le gombo dans la poêle en laissant beaucoup d'espace entre les morceaux. Cuire jusqu'à ce que le gombo monte vers le haut et soit dorée. Utilisez une cuillère passoire propre pour enlever le gombo cuit dans l'huile et les égoutter sur un papier absorbant. Servir encore chaud.

Conseils et avertissements

  • Fonte, cuivre ou aluminium casseroles provoquent le gombo devient noir.
  • Ne pas laver le gombo jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser ou il deviendra visqueux.
  • Veillez à respecter les consignes de sécurité alimentaire, tout en préparant le gombo frit; mains propres, espace de travail et les ustensiles désinfectés.

Articles Liés