Comment faire cuire crevettes surgelées

February 4

Comment faire cuire crevettes surgelées

Crevettes langoustines, crevettes Newburg, crevettes paella, crevette, crevettes et noix de cajou - il ya des myriades de plats qui mettent en valeur la polyvalence de crevettes. Crevettes congelées a trouvé sa place dans presque tous congélateur de ménage comme l'un des rares produits de la mer qui ne se transforment pas en bouillie quand ils sont gelés. Souvent, les gens pensent qu'ils achètent crevettes fraîches de leur épicerie mais achètent réellement crevettes congelées le poissonnier a décongelé pour la vitrine. Rechercher des crevettes de taille au moins 36 à 40 le nombre par livre, de préférence cru. Toute petite que cela, et vous faites affaire avec une salade de crevettes, qui sont très bien, juste minuscule et impossible à peler. Faites un peu de calcul vous-même et faire en sorte que les crevettes décongelées n'est pas plus cher que les aliments congelés, dans ce cas, la gelée aura plus frais et moins cher.

Instructions

•  Vider le paquet de crevettes congelées dans un récipient d'eau froide du robinet. Laissez-le reposer pendant 10 minutes avant d'ajouter de l'eau fraîche du robinet. Dans environ 30 minutes, les crevettes doivent être décongelés assez pour décoller.

•  Décortiquer les crevettes décongelées. En saisissant les tout petits pieds sur le fond et en tirant, l'ensemble de la peau doit se décoller à l'exception de la queue. Tirez sur le bout de la queue et il doit glisser facilement. Si vous remarquez la crevette sent l'ammoniac ou spongieuse, jetez-le. Si la crevette a été gelé correctement, il ne devrait y avoir aucune odeur de poisson.

•  Pressez un peu de jus de citron frais sur les crevettes et les coquilles sont rejetées. Ils sentiront votre cuisine rapidement s'il n'est pas retiré. Couvrir et réfrigérer les crevettes si vous ne les utilisez pas immédiatement.

•  Les crevettes sont prêts pour n'importe quelle recette qui appelle à des crevettes fraîches ou congelées.

Conseils et avertissements

  • Il est recommandé de les utiliser dans les six heures de décongélation car ils sont très périssables.
  • A aucun moment avant la cuisson devraient-ils être laissés sans réfrigération pendant plus de 10 à 15 minutes.

Articles Liés