Comment faire copieux et sain Soupes de légumes

December 4

Comment faire copieux et sain Soupes de légumes

Selon une étude de l'Université d'État de Pennsylvanie, en remplacement de deux collations par jour avec de la soupe abouti à 50 pour cent plus grande perte de poids chez les personnes en surpoids suivant un régime hypocalorique. Soupes plein à craquer de copieux légumes et les grains entiers peuvent jouer un rôle important et délicieux dans votre alimentation. Soupes sont faciles à faire et facile à manger à tout moment de la journée. Avec quelques ingrédients de votre garde-manger ou le réfrigérateur, vous pouvez concocter vos propres recettes de soupe de légumes préférés.

Instructions

Faire la Base

•  Hacher grossièrement les 4 à 6 tasses de légumes variés tels que les oignons, les tomates, le chou, les épinards, les poireaux, les carottes et le céleri. Placez-les dans une marmite ou une grande casserole et couvrir avec 3 pintes. de l'eau.

•  Ajouter £ 1 ou plusieurs des os à soupe de viande ou morceaux de poulet osseuses, telles que les ailes et le cou. Pour un bouillon de fruits de mer, coquilles de fruits de mer utiliser.

•  Ajouter les assaisonnements au bouillon tels que les gousses d'ail, les feuilles de laurier, le persil et poivre en grains. Apportez le pot à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 2 à 3 heures.

•  Retirez les os et les grands morceaux de coquille. Tapisser une passoire avec une étamine ou utiliser un tamis à mailles fines pour filtrer le bouillon. Jeter le contenu de la passoire.

Ajouts copieux

•  La chaleur de l'huile d'olive extra vierge dans une grande marmite ou une casserole à feu moyen. Faire revenir les oignons pendant 2 minutes. Ajoutez votre choix de céleri, les carottes, les poireaux, les champignons et le chou. Utilisez environ 1/8 à ¼ tasse de chaque légume par portion. Couvrir et cuire pendant environ 2 minutes.

•  Ajouter 1 à 2 tasses de bouillon par portion dans le pot. Ajouter à plus long cuisson des grains sains, comme l'orge, le cas échéant. Ajouter les légumes copieux tels que les haricots en conserve, lentilles sèches, pommes de terre nouvelles ou douces et les courges d'hiver.

•  Préparer les légumes supplémentaires, couper en petits morceaux de taille si nécessaire. Ceux-ci peuvent inclure les asperges, haricots verts, petits pois, maïs et tomates en conserve. Ajoutez-les à la soupe.

•  Ajouter 1 tasse ou moins de pâtes de blé entier. Laissez les légumes à cuisson rapide comme le brocoli ou les pois (ou d'autres légumes que vous préférez al dente), pour les 2 dernières minutes.

•  Goûtez la soupe et ajuster les assaisonnements. Ajouter une pincée de sel, poivre du moulin, origan séché et basilic séché dans le pot, comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Pour garder la graisse et les calories vers le bas, utiliser un bouillon, plutôt que d'une base de crème, dans les soupes de légumes sains.
  • Les légumes utilisés pour parfumer le bouillon sont en grande partie vide de la saveur et de la texture après cuisson. Jeter ou composter.
  • Pour dégraisser le bouillon, le réfrigérer jusqu'à ce que les graisses se lève et se fige sur le dessus. Retirez-le et jetez-le.
  • Vous pouvez utiliser des bouillons en conserve, ou bases de soupes emballés ou congelés. Acheter des produits faibles en sodium pour une saveur plus naturelle, moins la santé compromettre les propriétés de l'excès de sel.
  • Pour un bouillon végétarien, ne pas ajouter de la viande, de la volaille ou des fruits de mer. Au lieu de cela, inclure une grande quantité d'épinards et un poireau pour la saveur plus intense.
  • Les haricots sont nutritifs et ajouter des protéines à vos soupes. Utilisez haricots en conserve de réduire le temps de cuisson.

Articles Liés