Comment faire Compote pommes de terre et oignons

February 2

Comment faire Compote pommes de terre et oignons

Mijoter est une méthode de cuisson avec du liquide dans une casserole fermée à obtenir des aliments mous et savoureux. Elle diffère de faire une recette de ragoût en ce que moins liquide est utilisé. Faire pommes de terre et oignons compotés est un excellent moyen de faire participer les enfants à préparer et manger un repas sain et délicieux. Cette recette est pratique pour un soir de semaine occupée lorsque vous ne disposez pas de temps pour les repas élaborés mais ne voulez pas sacrifier la santé ou la saveur. Il fait également le plat d'accompagnement parfait pour aller avec tout type de viande.

Instructions

•  Peler les pommes de terre et retirez les yeux ou les taches peu appétissants. Rincez les pommes de terre, et le découper en 1/2 pouces cubes et mettre de côté.

•  Retirez les peaux de l'oignon. Dice en cubes, environ 1/2 pouce ou moins si l'on préfère. Placez dans la casserole de taille moyenne avec 1 c. d'eau.

•  Laver les piments Serrano et émincez-les au centre de la longueur. Retirer les graines, si moins de chaleur est préférée dans le plat final ou libérer les graines, si plus de chaleur est préférée. Laissez les moitiés intact et la placer dans le pot avec les oignons.

•  Cuire les oignons et les piments environ 10 minutes, ou jusqu'à ce que les oignons soient translucides, à feu moyen-élevé.

•  Ajouter les pommes de terre et de sel dans la marmite. Puis ajouter juste assez d'eau pour couvrir et poursuivre la cuisson environ 10 minutes ou jusqu'à cuisson. Les pommes de terre sont faits quand ils brisent lorsque vous essayez de les ramasser avec une fourchette.

•  Incorporer le lait de coco et poursuivre la cuisson pendant cinq minutes de plus. Retirer du feu et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Pour aider à réduire l'arrosage des yeux qui se produit généralement en coupant les oignons, réfrigérer jusqu'à refroidissement et utiliser un couteau bien aiguisé. Ou garder une bougie allumée à côté de la planche à découper que vous hachez l'oignon.

Articles Liés