Comment faire Bi Bim Kook Soo

October 23

Comment faire Bi Bim Kook Soo

Alors que la péninsule coréenne a connu la guerre, les conflits et la division depuis 1910, les aliments traditionnels coréens restent populaires parmi les épicuriens du monde entier aujourd'hui. Kim Chi, Bul-go-gi, Bi Bim Bap, Yookejang et Bi Bim Kook Soo sont des éléments de menu les plus courantes dans les ménages et les restaurants coréens. Bi Bim Kook Soo est un plat de nouilles épicée servi froid.

Instructions

•  Préparer les garnitures. Émincer finement les feuilles de laitue et chou rouge. Julienne la carotte et le concombre. Ajouter les pousses de pois mange-tout et mélanger.

•  Préparer la sauce. Mélanger 2 c. de gochujang, 2 c. de vinaigre de riz et 1 cuillère à soupe. chacun de la sauce de soja, le miel, la cassonade, les graines d'huile de sésame et de sésame coréens. Gochujang est une, rouge, pâte coréen épicé d'épaisseur. Le mélange va prendre la consistance et la couleur de la pâte.

•  Faire cuire les nouilles. Placez les nouilles dans l'eau bouillante pendant trois à cinq minutes jusqu'à cuisson complète. Égoutter les pâtes et les rincer à l'eau froide.

•  Préparer le plat. Mettre les nouilles dans un bol et versez la sauce sur le dessus. Mélanger les nouilles dans la sauce jusqu'à ce que toutes les nouilles sont couverts. Mettre le mélange de légumes sur le dessus et servir.

•  Ajouter un oeuf dur. Une garniture en option à ajouter à Bi Bim Kook Soo est un œuf dur coupé en tranches.


Articles Liés