Comment faire pour exécuter Splits sur la piste

November 21

Comment faire pour exécuter Splits sur la piste

Lorsque la formation pour améliorer vos temps de course, la course se divise sur la piste offre de grands avantages. Piste de course offre distances précisément mesurées de sorte que vous pouvez mesurer avec précision votre rythme. La plupart des experts recommandent que les coureurs expérimentés utilisent scissions négatives, ce qui signifie que vous exécutez la deuxième moitié de la course rapide que la première. Débutants et les coureurs intermédiaire, cependant, peut viser pour garder un rythme constant. Pratiquer fentes lors de vos courses de formation vous prépare mentalement et physiquement pour le jour de la course.

Instructions

•  Dirigez votre navigateur de l'ordinateur à un calculateur de partage en ligne, tels que coolrunning.com.

•  Entrez la longueur de votre course, le temps et la distance souhaitée scission. La voie de l'intérieur de la plupart des pistes mesure 400 mètres, donc ceci est une distance idéale de partage. Cliquez sur "calculer" ou "enter" pour obtenir une liste de vos temps intermédiaires.

•  Aller à la piste. Commencez votre chronomètre et commencer à courir. Exécutez votre distance souhaitée, vérifier votre montre d'arrêt à la fin de chaque tour. Si vous vous trouvez à la traîne, accélérer le rythme un peu. Inversement, ralentir un peu, si vous utilisez trop vite.

Conseils et avertissements

  • Des temps partiels sont différents de chronos. Les temps au tour indiquent la quantité de temps qu'il faut pour courir autour de la piste. Lorsque vous vous le rythme de chronos, vous devez arrêter et redémarrer votre chronomètre à la fin de chaque tour. Avec des temps partiels, cependant, vous pouvez laisser votre chronomètre fonctionner en continu. Par exemple, si vous voulez exécuter un 8-mile minute. Vos chronos seraient chacun environ 2 minutes. Vos temps partiels pour chaque quart de mile, seraient deux minutes, quatre minutes, 6 minutes et 8 minutes.

Articles Liés