Comment faire Bâtons Escrima

July 26

Comment faire Bâtons Escrima

Eskrima (également orthographié Escrima) est un art martial philippin basé armes qui est probablement mieux connu pour ses techniques de bâton de combat. Le bâton Eskrima est connu comme un baston et est généralement construit à partir de rotin. Ces bâtons sont durables, léger et ne Splinter pas facilement. Ils sont également relativement peu coûteux. Toutefois, si vous êtes incapable de les acheter, vous pouvez faire un outil de formation adapté à très bon marché.

Instructions

•  Achetez une cheville en bois. Chêne ou de peuplier sont les types de bois les plus appropriés, car ils sont denses et pas fragile, avec ceux avec le grain serré être votre meilleure option. Le bâton doit généralement pas plus d'un pouce d'épaisseur. Vous pouvez les trouver à Home Depot ou la plupart des autres quincaillerie.

•  Le couper à une longueur appropriée. Bâtons Eskrima standard sont environ 26 pouces, mais vous voudrez peut-être réduire à aussi bas que 24 pouces en fonction de votre taille et la longueur du bras. Si vous n'êtes pas sûr, tenir à 26 pouces pour le moment.

•  Enveloppez la fin frappante avec du ruban adhésif. Ce ne sont pas nécessaires (ou très peu), mais aidera à garder le bâton d'éclatement après utilisation.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous êtes à l'aise avec ces bâtons maison, il peut être temps de passer à des bâtons de rotin durcie au feu. Ils ne sont pas particulièrement coûteux et vous durera longtemps.
  • Vous construisez une arme, afin de prendre des précautions pour ne pas pratiquer n'importe où quelqu'un peut se blesser.

Articles Liés