Comment faire arbalètes petite main

October 8

Comment faire arbalètes petite main

L'arbalète a été initialement conçu pour la chasse et pour être utilisé comme une arme. Le court tirage sur la chaîne peut stocker une grande quantité d'énergie. Tant d'énergie que certains arbalètes besoin de l'aide d'une machine afin d'en tirer la culasse en arrière en position de tir. Sauf si vous avez des compétences en bois incroyables et une boutique entièrement opérationnel, vous ne serez pas en mesure de faire une telle arme. Vous pouvez, cependant, faire une petite arbalète de poing à partir des articles ménagers courants pour la pratique cible.

Instructions

•  Vider et dépouiller les stylos à bille Bic. Soulever les chefs des stylos hors aide de votre ongle et tirez les tubes d'encre hors. Soulever les bouchons hors aide de votre ongle, laissant deux tubes de stylos vides.

•  Mesurer au milieu de l'un des tubes de plumes à l'aide d'une règle. Marquez le milieu avec un marqueur ou un point feutre. Percer tout droit à travers le tube de stylo, sur la marque, en utilisant un foret de 13/64 pouces.

•  Poussez l'autre tube du stylo à travers le trou. Poussez environ 2 / 5e le chemin à travers, ou jusqu'à ce que les stylos ressemblent à une croix. Pincez les stylos ensemble et collez-les en toute sécurité par le chevauchement bande dans un ordre entrecroisé sur le joint.

•  Faire deux entailles sur chaque jante extrémité du stylo percé avec un couteau. Ce stylo servira le but de branches d'arc et vous aurez besoin de faire des rainures pour la bande de caoutchouc pour nourrir travers. Faire une encoche sur la partie supérieure du rebord et un autre sur le fond de la jante de sorte que la bande se nourrir à travers tout en étant parallèle avec la plume de la chambre de cuisson.

•  Étirez la bande de caoutchouc serré sur la plume de branche d'arc et de travailler dans les encoches. Tenez la bande de caoutchouc vers le bas près des encoches et la bande de la bande étroitement à la plume arc membre. Enroulez le ruban autour de trois ou quatre fois.

•  Placez le côté terne d'une brochette en bois, ou tout autre projectile mince qui correspond, dans le petit côté de la chambre de cuisson. Tirez la fin terne sur le côté long de la chambre de tir et le fixer à la bande de caoutchouc. Pincez la bande et le côté terne avec vos doigts, tirez pour recueillir tension, viser et tirer.

Conseils et avertissements

  • Soyez extrêmement prudent autour des gens avec une arbalète armée. Les brochettes sont plus que capables de perforer la peau et provoquer de graves dommages aux yeux.

Articles Liés