Comment faire appâts de pêche

June 26

Worms et ménés sont des appâts de pêche traditionnels, et ils peuvent apporter dans certaines grandes captures. Certains pêcheurs, même appât leurs crochets de sauterelles, les écrevisses et les crevettes, et ceux-ci peuvent apporter d'excellents résultats aussi bien. Les meilleurs appâts, cependant, semblent être la stinkiest parce que les poissons sont attirés par l'odeur nauséabonde. Faire vos propres appâts est pas difficile à faire; il peut juste vous débarquer le mensonge que vous êtes après.

Instructions

•  Utilisez la pâte à pain et de jus de thon pour faire boulette appâts de pêche. Roulez la pâte en boules d'un pouce. Placer les boules en une seule couche dans un récipient plat qui a un couvercle hermétique. Verser le colorant alimentaire rouge dans le jus de thon jusqu'à ce qu'il prenne une couleur brillante. Ensuite, versez le jus de thon sur les boules. Laissez les appâts de pêche "mariner" plusieurs heures avant de les utiliser.

•  Coupez-up du poisson frais en morceaux d'un pouce. Placer le poisson dans un bocal en verre et mettre le couvercle sur le dessus de manière lâche. Mettez le bocal à l'extérieur dans la lumière directe du soleil dans un endroit où les butineuses comme les chats du voisinage ne peuvent pas l'atteindre. Dans un jour ou deux, en fonction de la quantité de soleil le pot devient, vos appâts de pêche auront commencé à se gâter. Il est alors prêt à utiliser.

•  Assurez-appâts de pêche en utilisant un savon no- ou baignoire faible odeur (comme d'Ivoire) qui contient de la soude ou de la lessive et de graisses animales. Cherchez «tallowate de sodium" dans les ingrédients. Utilisez un couteau tranchant pour raser la barre de savon en petits morceaux. Placez le savon dans une casserole avec une tasse d'eau de trimestre. Chauffer une poêle sur «faible» et remuez pour faire fondre le savon. Quand le savon a fondu, ajouter 2 cuillères à soupe de poudre d'ail séché. Laisser refroidir un peu. Ensuite, placez une feuille de papier d'aluminium sur une surface plane, résistant à la chaleur. Vaporiser la feuille légèrement avec un aérosol de cuisson. Étaler le savon sur la feuille. Laissez l'appât de pêche fraîche et redurcir. Couper en carrés.


Articles Liés