Comment enlever les taches de sang d'un Blouse

December 9

Comment enlever les taches de sang d'un Blouse

Une coupure ou une blessure peut provoquer des taches de sang sur un vêtement, qui peut ruiner l'apparence du vêtement. L'hémoglobine dans le sang se lie rapidement à tissu et devient difficile à enlever, parce que le sang contient des quantités considérables de fer. Cependant, plus vite vous traitez la tache de sang, moins il est difficile à enlever. Le sang est difficile à enlever une fois sèche et a le temps de régler dans le tissu. Vous pouvez enlever les taches de sang d'une blouse à certaines solutions de nettoyage.

Instructions

1 Tamponnez la tache avec un chiffon propre pour enlever autant de sang que possible. Remplissez un bol avec de l'eau froide, puis faire tremper toute la blouse pour une heure.

2 Vérifiez la blouse pour voir si la tache a disparu. Si oui, blanchir la blouse selon les instructions sur l'étiquette de la blouse.

3 Ajouter le détergent liquide à l'eau froide, si la tache persiste. Laisser la blouse à tremper dans la solution pendant la nuit, puis vérifiez la tache dans la matinée.

4 Si la tache est toujours présente, utiliser une cuillère pour mélanger la fécule de maïs, semoule de maïs, la poudre de talc et de l'eau dans un bol jusqu'à formation d'une pâte. Étalez la pâte sur la tache de sang avec un chiffon propre, puis laissez la pâte de sécher complètement.

5 Brossez la pâte avec une brosse douce. Laver la blouse selon les instructions sur l'étiquette et laissez sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Ne séchez pas la blouse dans la sécheuse. Si les taches sont pas complètement disparu, la chaleur fera les taches impossibles à enlever.

Articles Liés