Pourquoi les cheveux ne tombent de vos membres Si vous nagez Too Much?

March 7

Pourquoi les cheveux ne tombent de vos membres Si vous nagez Too Much?

Il ya un débat sur ce qui cause le corps perte de cheveux chez les nageurs, mais il est un fait documenté que certains nageurs font l'expérience cheveux amincissement ainsi que la perte des poils du corps. Bien que les causes ne sont pas définitivement mis en évidence, certains experts ne soutiennent que des déséquilibres chimiques sont responsables de la perte de cheveux.

Chlore

Même quantités de chlore recommandé dans une piscine va adoucir la cuticule du cheveu, ce qui provoque les cheveux pour sécher et deviennent cassants. Les niveaux normaux de chlore ne causent pas la perte de cheveux; Toutefois, si les niveaux de chlore dans une piscine lieu à des niveaux extrêmement élevés, le produit chimique peut causer des brûlures, des éruptions cutanées, un gonflement, des difficultés respiratoires et la perte de poils fins. Cela se produit uniquement dans de rares circonstances.

L'acidité et le pH

Une autre cause de perte de cheveux de corps dans nageurs est un faible pH dans l'eau, résultant dans de l'eau très acide. Le pH de l'eau, ou le potentiel de l'hydrogène, devraient se situer entre 7,2 et 7,6 dans une piscine. Selon l'Université de l'Etat du Michigan (voir référence 1, p. 39), à faible pH dans l'eau de la piscine provoque la perte de cheveux ainsi que la destruction de l'équipement de la piscine et maillots de bain, coloration, eau trouble, et les yeux rouges. L'eau à pH élevé provoque également des irritations aux nageurs, échelles sur les équipements de la piscine, et réduit l'efficacité du chlore, mais ne sont pas liées à la perte de cheveux.

Balance

Maintenir les niveaux de chlore et un bon équilibre du pH dans une piscine nécessite des tests fréquents. La teneur en chlore se dissipent en quelques jours si le test trop élevé si plus de la substance chimique est ajouté. Le nombre de nageurs, température de l'air et de solides totaux dissous dans la piscine affecte l'efficacité des produits chimiques dans la piscine. Les techniciens doivent tester le pH, la température, les niveaux de chlore, la dureté et l'alcalinité de calcium par jour.

PH Gestion

Si le pH est faible, le personnel de la piscine ou les propriétaires doivent ajouter de la soude au taux de 16 onces par dix mille gallons d'élever le niveau de pH 0,3 parties par million. Tout réglage de produits chimiques devrait être fait quand il n'y a pas de nageurs dans une piscine. Haute pH est abaissé en utilisant de l'acide chlorhydrique ou de bisulfate de sodium. (Voir référence 2) L'acide chlorhydrique est un acide corrosif qui doit être manipulé avec soin. Le récipient doit être bien fermé quand il est pas utilisé, puisque même les fumées peuvent être corrosif. Les techniciens doivent utiliser des gants et des lunettes lors de l'ajout de l'acide chlorhydrique à la piscine. Bien que l'acide chlorhydrique se présente sous forme liquide, bisulfate de sodium se présente sous forme de granulés, et est plus facile à manipuler.


Articles Liés