Pourquoi mon cheveux ne tombent quand je le laver?

November 22

Pourquoi mon cheveux ne tombent quand je le laver?

Vous pourriez être alarmé de voir tomber les cheveux pendant le lavage. Cependant, habituellement, il n'y a pas besoin de se tracasser sur vos cheveux humides. Il est parfaitement normal de perdre environ 50 à 80 mèches de cheveux par jour. Bien que ce nombre varie selon le jour et chaque personne, il peut y avoir des problèmes de santé sous-jacents, si la perte de cheveux est excessive. Mais pour la plupart des gens, soins doux permet de garder votre chute de cheveux à un minimum.

Nature

La chute des cheveux est un phénomène naturel. Chaque mèche de cheveux se développe à partir d'un sac appelé le follicule pileux. Un follicule de cheveux a une durée de vie de l'ordre de quatre à cinq ans. Follicules subissent un cycle de vie innée qui se compose de trois phases. Ce sont la croissance, de repos et de déchiquetage. Sur la dernière année, le follicule entre dans le cycle de repos et cesse de croître. Lorsque mèches de cheveux tombent, un nouveau cycle de croissance suit. Environ 90 pour cent de vos follicules pileux sont dans la phase de croissance tandis qu'un petit pourcentage est destiné à baisser à un moment donné.

Mythe

Vous remarquerez peut-être des mèches de cheveux se détacher facilement après masser vos cheveux avec le shampooing et le revitalisant. Si vous utilisez des produits capillaires avec aucun des produits chimiques, alors vous pouvez être assuré que le déchiquetage est lié à arriver. Le processus devient un peu plus apparente, car la faiblesse des lambeaux de cheveux plus vite quand elle est humide et stimulé par votre massage. Il est également normal de perdre brins alors même que peignage ou faire d'autres activités autres que le lavage ou la douche. Lavage quotidien est pas la cause de la chute des cheveux.

Dégâts

Des conditions difficiles, telles que la chaleur de brushing et l'utilisation de l'eau chaude, et les produits chimiques peuvent causer des dommages au cuir chevelu et les racines des cheveux, déclenchant chute de cheveux excessive. L'utilisation fréquente de produits chimiques tels que des renforts de cheveux et sprays bloque l'écoulement naturel de l'oxygène et de nutriments par les racines. Disque lavage de vos cheveux peut perturber les follicules pileux sur le reste et phases de croissance. Tout fait ou utilisé trop peut être nocif pour vos cheveux.

Précaution

Si vous dépassez le nombre estimé de la perte de cheveux normale, il est préférable de poursuivre l'enquête. Déchiquetage excessif et inutile de cheveux peut être due à des facteurs tels que le stress, l'alimentation et les maladies. La perte de cheveux anormale peut également être attribuée à la surproduction de l'hormone appelée DHT (dihydrotestostérone) créé par l'enzyme 5-alpha-réductase qui empêche le cycle de croissance des cheveux naturels. Un tel événement est censé contribuer à la condition de perte de cheveux permanente appelée alopécie.

Traitement

Le traitement des cheveux implique d'entrer dans les habitudes qui favorisent la croissance des cheveux sains. Comme toute partie du corps, cheveux ont besoin de nutriments et de vitamines. Nourrir vos cheveux avec des substances naturelles telles que la noix de coco et aloe vera qui protègent et renforcent il. Laver et l'utilisation de produits capillaires bon améliorent la circulation sanguine des follicules. Pour les graves problèmes de perte de cheveux, il existe plusieurs produits de traitement disponibles sur le marché. Toutefois, pour éviter de faire des suppositions et de perdre du temps, demander l'aide d'un dermatologue.


Articles Liés