Comment faire appâts de bain en bois

March 22

Comment faire appâts de bain en bois

Le marché de l'offre de pêche offre une variété de leurres à choisir, avec de nombreuses fonctionnalités flashy qui peuvent ajouter jusqu'à casser votre porte-monnaie. Une excellente alternative à l'achat de leurres de pêche est de faire votre propre à partir de bois. De nombreux amateurs de pêche créer et de personnaliser leurs propres leurres en fonction de leur style de pêche spécifique, et certains bénéficient de l'art du leurre-faire purement comme un hobby. appâts de pêche tels que des bouchons ou nager appâts et manivelle appâts ont été initialement fabriqués à partir de bois avant en plastique moderne et d'autres matériaux ont été intégrés, et peuvent être construits en utilisant les mêmes méthodes aujourd'hui.

Instructions

•  Choisissez un bois dur comme le noyer d'érable ou chêne pour construire l'appât de natation. Les bois durs permettent l'appât de natation à suspendre au lieu de flotter, et produire une action de nage. Décidez quelle taille vous voulez faire le leurre. Typiquement, ces appâts sont quatre à six pouces de long.

•  Couper le bloc de bois rectangulaire à la longueur désirée, entre quatre et six pouces de long. Assurez-vous que les dimensions carrés sont un pouce par un pouce.

•  Dessiner la forme de votre leurre avec un crayon sur les quatre côtés du bois. Créer un pochoir sur papier, puis tracer la forme sur le bloc pour assurer que la forme est exacte sur les quatre côtés.

•  Choisissez un côté à couper le long du motif. Diriger la scie sur le bloc au centre de l'une des extrémités, puis coupez directement sur les lignes de motif, et déplacer la scie à travers l'autre extrémité au centre. Utilisez une scie de défilement ou de votre outil de coupe préférée pour cette étape. Cela créera trois pièces de bois.

•  Collez les morceaux de bois de retour ensemble pour former l'ensemble du bloc. Retournez le bloc sur le côté non coupée, puis répétez l'étape 4. Jeter le bois supplémentaire; vous avez maintenant une baignade appât rugueuse.

•  Whittle et tailler l'appât en utilisant un outil de sculpture sur bois pointu ou un couteau. Tailler dans toutes les fonctionnalités que vous aimeriez votre bain appât pour avoir tels que les balances, les nageoires, etc.

•  Sable à l'hameçon avec un papier abrasif - 60 à 70 grain - de supprimer toute éclatement ou de bois déchiqueté de la coupe et la sculpture initiale. Utilisez un papier de verre fine de grain 120 pour commencer à lisser l'appât. Terminez l'appât hors service en utilisant un très beau papier de verre grain 400+ pour le rendre super lisse.

•  Percez un trou pilote petit pour tenir oculaires vis à l'embouchure et la queue de l'appât. Percez un autre trou sur le ventre de l'appât pour une vis d'oeil supplémentaire.

•  Peindre l'attrait de votre couleur ou le design préféré. Appliquer un produit d'étanchéité à l'eau claire à l'appât d'abord et laisser sécher, puis peindre l'appât blanc pour amorcer l'appât pour la peinture de couleur.

•  Peindre l'appât votre couleur désirée et ajoutez tous les détails avec la peinture que vous aimez. Laissez sécher puis ajouter deux autres couches de mastic d'eau pour maintenir l'appât de la pourriture ou de la séparation alors que dans l'eau.

•  Vissez les crochets d'oeil dans vos trous, puis fixez vos crochets préférés à l'arrière et le ventre de l'appât. Laissez le crochet d'oeil à l'embouchure de l'appât libre. Ceci est où vous attachez votre ligne.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un appât de natation populaire que vous aimez et couper votre bois en fonction de cette conception particulière.
  • Toujours porter une protection adéquate des yeux en utilisant des scies mécaniques et de la coupe de bois.
  • Lorsque la sculpture, couper loin de votre corps pour vous assurer que vous ne coupez pas ou lacérer vos mains, bras ou jambes.

Articles Liés