Comment Facilité démangeaisons du cuir chevelu

May 19

Démangeaisons du cuir chevelu est généralement de produit capillaire build-up, air froid et sec et des produits chimiques à partir permanentes et la teinture des cheveux. Voici quelques conseils sur apaisante qui démangent gênant ainsi que les moyens de la prévenir.

Instructions

1 Baissez le feu. Chaleur sèche le cuir chevelu tout comme toute autre partie de la peau. Baissez la température de l'eau lors du lavage de vos cheveux et baissez le séchoir quand sécher. Ne visez pas le sèche-cheveux directement à votre cuir chevelu, ce qui assèche la mener plus loin.

2 Rincer vos cheveux une fois par semaine dans le vinaigre de cidre permettra d'équilibrer le niveau de vos cheveux de Ph, qui peut causer votre cuir chevelu démanger. Il suffit de verser 1/4 de tasse de vinaigre sur vos cheveux et massez votre cuir chevelu, puis rincer à l'eau tiède.

3 Faire un traitement de cheveux une fois par semaine qui sent merveilleux et maintient démangeaisons du cuir chevelu loin en combinant 1/2 tasse d'eau avec trois gouttes de chacune des huiles essentielles de camomille, de romarin, d'arbre à thé, de menthe poivrée et de lavande. Après avoir lavé vos cheveux avec un shampooing hydratant, massage revitalisant dans votre cuir chevelu et rinçage. Verser le mélange d'eau et d'huile sur vos cheveux et laissez reposer deux minutes avant de rincer.

Conseils et avertissements

  • Chacune de ces huiles, notamment l'huile de menthe poivrée, est bon pour le soulagement de la démangeaison immédiate - il suffit de masser deux ou trois gouttes dans votre cuir chevelu.
  • Assurez-vous que ce que vous avez est le cuir chevelu sec, pas les pellicules, qui est en fait causée par un champignon. Si vous avez de plus grandes taches huileuses sur votre cuir chevelu, il est probablement pellicules et a besoin d'un shampooing antipelliculaire spéciale. Cuir chevelu sec se montre par petits flocons, voire pas du tout.

Articles Liés