Comment Explorez Offbeat touristiques de la East Bay

May 11

Comment Explorez Offbeat touristiques de la East Bay

Les voyageurs vers les royaumes de l'est de la baie de San Francisco devraient envisager de sauter les attractions de tous les jours et se plonger dans les trésors inconnus. Des parcs cachés offrant œuvre d'art public inhabituelle à un trésor de serpents et reptiles, ceux qui recherchent l'insolite auront un jour de champ.

Instructions

•  Pour une nuit, vous ne serez jamais oublier, envisager un séjour à la station East Brother Light, un phare / Chambres d'hôtes, juste au nord du pont de Richmond-San Rafael. La station est accessible par bateau à partir de la San Pablo Yacht Harbor sur le lecteur occidental.

•  Écartez-vous le tronçon branché de magasins sur Fourth Street de Berkeley pour le Vivarium sur Fifth Street, un des plus grands magasins de reptiles en Amérique. De gigantesques pythons à une légion de lézards et de tortues et même des crapauds et des tarentules-vous en aurez être étonné de la ménagerie incroyable sur la vente et l'affichage.

•  Pour une exploration en plein air artistique, la tête de l'ampoule Albany non loin de Golden Gate Fields Racetrack, au-delà du parc riverain. Une courte promenade vous emmène à un isthme regorge de superbes peintures, sculptures et autres créations colorées, soutenu par de superbes vues sur la baie.

•  Prenez un arrêt au petit village de Port Costa, un peu au sud du pont Carquinez. La charmante ville est le foyer de robot de sculpteur Clayton Bailey dont l'étrange propriété ouverte aux visiteurs sur rendez-est mené par une clôture surmontée de séquoia avec des dizaines de gargouilles. Entrepôt Café de la ville est l'un des plus excentriques trous d'arrosage de la Bay Area, avec bizarreries comme un ours polaire vitrée et un congélateur de la bière tourable avec des centaines de bières du monde entier.

•  Lors de la visite populaire de Jack London Square Oakland sur le front de mer, mouiller votre sifflet lors de la Première et de Last Chance Saloon, un chalet confortable / bar encore debout de 1880 et une fois un favori de Londres lui-même.

•  Pour vraiment obtenir loin de tout, tenter l'expérience réservoir de flottation d'une heure (la privation sensorielle) au centre de flottaison de Oakland sur Calcot Place, en face de l'historique Cotton Mill Studios. Le flotteur apaisante et vivifiante est suivie par un peu de thé chaud et la chance de parcourir un petit et innovant studio d'art sur place.

•  Une expérience cinématographique unique peut être fait à l'un des théâtres Speakeasy, l'un sur l'avenue San Pablo à El Cerrito et l'autre sur Park Boulevard à Oakland. Montrant à la fois la première course et films classiques, les théâtres offrent un canapé confortable et une table coin, et servent de la bière, du vin et des plats de brasserie supérieure à la moyenne tels que des hamburgers, des salades et des pizzas.

•  Pour certains des plus belles vues de la région de Bay, dans un cadre atypique, prendre l'ascenseur vers le haut de Sather Tower (aka Le Campanile) dans le domaine sud du campus de l'Université de Berkeley. La plate-forme d'observation est situé au milieu d'un carillon-une splendide série de grandes cloches qui sont encore sonné parfois semi-réguliers.


Articles Liés