Comment Explorez Juneau, en Alaska

September 9

Comment Explorez Juneau, en Alaska

Juneau est une ville de marche; la majorité des attractions, monuments, boutiques et restaurants sont situés dans un district proche des quais de bateaux de croisière. Les visiteurs peuvent visiter les musées et les bâtiments de l'Etat qui contiennent des expositions sur l'histoire de l'Alaska. Ils peuvent également visiter les salons et une variété de boutiques spécialisées, de restaurants et de cafés. Une visite de Mendenhall Glacier 13 miles de la ville ou une balade le Mt. Roberts tram par les navires de croisière offrent une vue à couper le souffle de Juneau et magnifique paysage de la région.

Instructions

Capital Découvrez l'Alaska

•  Allez à l'un des deux Centres d'accueil de la ville - l'une sur Franklin Street par le quai des croisières, ou celui à Centennial Hall sur Egan Drive - et ramasser des cartes, des guides, des brochures et des horaires de bus si la planification de prendre les transports locaux à Mendenhall Glacier. Les Centres d'accueil aura aider à réserver des visites guidées ainsi. Franklin Street est la route principale qui dispose de cadeaux et boutiques d'art, magasins de vêtements, librairies et restaurants - même un magasin "Five & Dime". Vous y trouverez de belles vestes et gilets de fourrure de l'Alaska à des prix et de fabrication russe poupées gigognes, les arts et l'artisanat. Arrêtez-vous au Red Dog Saloon, également sur Franklin Street, une salle de danse et un bar bruyant des jours ruée vers l'or. Essayez la pizza de flétan.

•  Continuer sur place Franklin Street au nord de 4th Street et visiter le Alaska State Capitol, Musée de la ville de Juneau-Douglas, puis le State Office Building. Ils ont d'excellentes expositions sur l'histoire de Juneau avec des objets et des photographies. Le State Office Building dispose d'un jardin sur le toit avec une vue panoramique de canal Gastineau. Ne manquez pas l'énorme ours en peluche dans le hall et l'organe Kimball 1928 initialement installé à la salle de cinéma Colisée. Soyez sûr de marcher jusqu'à Calhoun Street 4th Street et de voir la majestueuse 1912 Maison du Gouverneur, puis vers le bas dans le coin de la 9e rue et Willoughby Avenue de visiter l'édifice fédéral qui contient le Musée amérindien de l'Alaska.

•  De retour vers le quai, visiter le Musée de l'Alaska sur Whittier Street qui présente des expositions sur l'histoire de l'Alaska, la culture autochtone et de la faune. Prenez le Mt. Roberts tramway au sommet pour une vue spectaculaire de la ville ci-dessous. Une visite à Mendenhall Glacier est un "must" avec son propre centre d'accueil et une boutique de souvenirs, un film et des sentiers pédestres vers le bas d'une cascade. Il est recommandé une visite qui peut être faite par les bus de la ville ou de tournée prévue disposé à l'un des Centres d'accueil. Si vous prenez le bus de tournée, vous êtes limité à l'heure. Le bus de la ville horaire du centre-ville vous déposera à environ un demi-mile de la Mendenhall Visitor Center.

•  Essayez de prendre un voyage à Taku Glacier Lodge hydravion demi-journée pour une cuisson du saumon. Il ya des bureaux hydravions le long du port. Pour quelqu'un qui n'a pas pris son envol dans un petit avion à partir de l'eau, cela est une expérience que vous ne voulez pas manquer. Il vaut la peine de négocier un peu mieux le prix de Taku près de l'heure de départ, surtout si le voyage ne soit pas pleine. Certains de ces avions ne "pistes de brousse," la livraison du courrier et des fournitures pour les communautés locales qui prennent quelques heures. Il pourrait être juste vous dans le deuxième siège, le pilote et 2.000 livres de fret, mais il est une autre occasion de voir la beauté de l'Alaska de l'air et peut-être même voir quelques baleines.

Conseils et avertissements

  • Pour ceux qui aiment marcher pour explorer une ville, certains de cela est un peu vallonné, si votre rythme. Downtown Juneau est accessible en fauteuil roulant.

Articles Liés