Comment Explorez Ketchikan, en Alaska

September 29

Comment Explorez Ketchikan, en Alaska

Visiter premier et le dernier arrêt de l'Alaska le long de la célèbre «Inside Passage» est une expérience qui ramène les visiteurs à une ville d'alimentation pendant les jours ruée vers l'or et un centre de pêche commerciale du saumon. Voyage en bateau de croisière, ferry, avion ou bateau à voile privé au cours de la saison touristique, de mai à Septembre. Les visiteurs peuvent voir les musées, les galeries d'art, de la faune, les arts autochtones, des totems et de la culture, et ce que ça fait de vivre dans Last Frontier de l'Amérique.

Instructions

1
Arrêtez-vous au Visitor Center situé sur la rue Front par les navires de croisière et de ramasser des brochures, des guides, des cartes et des informations sur les attractions locales et des monuments. Terrain et visite de la navigation billets par hydravion, les autobus et les bateaux peuvent également être achetés il. Une visite de Misty Fjords National Monument est fortement recommandé. Ketchikan est une ville à pied. Les visiteurs peuvent marcher à la plupart des commerces du centre-ville, les restaurants, les vêtements et les arts et les magasins d'artisanat. Il ya également des brochures disponibles auprès du Service des parcs des États-Unis sur le camping, la randonnée, la pêche, les sentiers et les endroits en Alaska du Sud-Est à explorer vélo.

•  Visitez le Centre de découverte du Sud-Est sur la rue Mill. Il comprend de beaux totems, des expositions interactives, un film sur l'histoire et la culture autochtones et habitants, ainsi que sur l'exploitation minière de l'Alaska, de la pêche et de la faune.

3
Ride "Le Bus", le transport en commun qui va de Totem Bight Park et Maison du clan au nord et au sud de Saxman Totem Park. Itinéraires et les horaires de bus sont disponibles au Centre des visiteurs ou des chauffeurs de bus. Il ya deux routes avec de nombreux arrêts qui prennent environ une heure dans une trajectoire circulaire de retour au centre-ville. Il est une bonne occasion de discuter avec les gens du pays qui sont heureux d'offrir des suggestions de choses à voir et à faire, et où manger. Les arrêts de bus incluent le Centre Aigle et écloserie de saumon, et le Centre du patrimoine Totem au City Park avec des poteaux totémiques sauvés. Il fait même un arrêt chez Walmart.

•  Marchez le long de Ketchikan Creek de Thomas Boat Basin Harbor et explorer les boutiques sur pilotis. Une fois un quartier de bordel, il est l'une des destinations les plus prisées de la ville. Maison de Dolly, la maison d'un ancien madame, est maintenant un musée. Suivez Ketchikan Creek pour voir le "échelle à poisson" et jusqu'à City Park. Puis descendre à Cape Fox Lodge long Trail homme marié pour un repas ou une vue spectaculaire sur la ville et le canal Tongass Narrows où les navires de croisière sont à quai. Prendre le tram de la loge vers le bas à Creek Street et le centre-ville.

•  Regardez la haute énergie Grande Lumberjack Show par le marché Salmon Landing deux étages. Dans un amphithéâtre chauffé, spectateurs applaudissent les équipes canadiennes ou américaines dans une variété de compétitions telles que lancer de la hache et de se connecter au roulement.

•  Visitez le quartier commerçant. Marchez le long de face, Main, Mission et Dock Streets pour les bijoux, arts autochtones et locales, des livres, des vêtements et des souvenirs. Il ya aussi des restaurants pour arrêter manger qui offre des fruits de mer comme le saumon et le flétan et.

•  Voir les totems. Ketchikan est noté pour avoir les la plupart des mâts totémiques de l'Alaska du Sud-Est. Il ya beaucoup autour de la ville et de la ville des parcs et devant les maisons. Saxman Park possède aussi une maison de sculpture où les visiteurs peuvent voir le travail en cours.

Conseils et avertissements

  • Ketchikan est une partie de la forêt tropicale du sud de l'Alaska. La pluie est appelé "soleil liquide" par les habitants.
  • Lorsque emballage des vêtements de voyage, la stratification est la meilleure approche. Emportez une veste de pluie.

Articles Liés