Comment expatriés

December 11

Il ya beaucoup d'obstacles que vous devez effacer avant expatrié. Économiser beaucoup d'argent, et d'obtenir votre paperasse liée pays de visa et de destination terminé. Étudier l'endroit où vous allez, apprendre comment les gens dans ce pays font des choses, et d'apprendre autant que vous le pouvez au sujet de parler leur langue et leur culture. Le plus vous apprenez de ces choses, le plus lisse votre transfert sera.

Instructions

•  Économiser beaucoup d'argent si vous voulez partir à l'étranger dans un autre pays. Beaucoup de pays veulent faire en sorte que vous ne serez pas un fardeau pour leur système social. Vérifiez pour les banques disponibles dans le pays que vous souhaitez déplacer vers, ouvrir un compte et commencer à envoyer de l'argent à elle. Comprendre que une allocation mensuelle, que ce soit votre salaire ou de retraite, peut aider à satisfaire à l'exigence de l'argent. Vérifiez avec le pays vous déménagez pour un minimum mensuelle ou annuelle, les montants.

•  Revoir les lois d'immigration pour le pays que vous vous déplacez à. Choisissez parmi une option de visas, visas généralement d'un an que vous seriez en mesure de renouveler chaque année. Obtenir un visa de travail si vous désirez travailler dans le pays que vous expatriés à. Également en revue les lois fiscales, à la fois destination et pays d'origine, que vous serez toujours responsable de payer des impôts.

•  Aller en vacances pour passer quelque temps dans le pays que vous prévoyez d'expatriés à. Faire des recherches détaillées sur les lois, les coutumes, la culture, la langue et le mode de vie. Utilisez-le comme une chance de décider si vous voulez vraiment y vivre. Si possible, utiliser ce temps pour obtenir une place pour vivre et travailler. Ce serait un bon moment pour ouvrir un compte en banque si votre présence est nécessaire pour ouvrir un. Faire autant d'amis dans l'autre pays que vous le pouvez. Aller au-delà l'apprentissage des rudiments de la langue; apprendre autant que possible de le parler.

•  Fermez vos affaires dans votre pays d'origine avant de passer à un autre pays. Payer toutes vos dettes, compléter vos cours d'étude et de terminer vos paiements de voiture. Fermer les dossiers scolaires de votre enfant, et avoir des copies, au cas où vous prévoyez de les inscrire dans les écoles de l'autre pays. Entrez en contact avec quelques parents, et de désigner l'un des leurs adresses comme point de contact avec les pays d'origine.

•  Expatrié dans un autre pays lorsque vous avez terminé votre entreprise dans votre pays d'origine. Déplacer vers le pays à temps pour profiter avant vous descendez à l'entreprise que vous l'intention de faire là-bas. Se mêler à la population locale, aller avec le courant et de continuer à en apprendre davantage sur ce pays.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes dans l'armée, profiter de poste, ou la base, les ressources pour les déplacements à l'étranger. La commande, ou l'unité, que vous transférez à devrait désigner un parrain pour aider à coordonner votre déménagement. Si vous êtes un conjoint militaire, il ya des ressources de bases militaires, vous pouvez profiter de; l'armée est compétent dans le déplacement des personnes à l'étranger.
  • Certains pays disposent d'un délai de grâce en franchise d'impôt pour les étrangers vivant dans leur pays. Vérifiez avec le pays que vous vous déplacez à pour plus de détails. En outre, certains pays ont encore besoin de leurs citoyens à déclarer leurs impôts tout en vivant à l'étranger. Généralement, vous obtiendrez un crédit d'impôt pour les impôts que vous payez pour votre pays d'accueil. Vérifiez auprès de votre maison et l'agence fiscale du pays d'accueil, ou un ministère, des règles fiscales spécifiques et mises à jour.
  • De nombreux pays interdisent les gens avec de graves condamnations pénales de l'entrée. Si vous venez d'être reconnu coupable d'un crime, vérifiez les règles du pays de destination. Vous ne pouvez pas être en mesure d'expatriés là.
  • De nombreux pays ont conclu des traités d'extradition avec votre pays d'origine. Ne pas aller à l'étranger si vous attendez la loi à venir après vous.
  • Non chaque pays dispose d'un "droit anglais" système criminel fondé. Si vous êtes accusé d'un crime qui pourrait vous conduire en prison, vous faire perdre de l'argent ou de se que vous avez exécuté, vous ne pouvez pas avoir l'avantage d'un procès devant jury. Selon le droit international, vous avez le droit de communiquer avec l'ambassade de votre pays, ou le consulat, il fait face à des poursuites pénales.

Articles Liés