Comment trouver un appartement en France

November 28

Comment trouver un appartement en France

Trouver un appartement en France peut être une joie absolue ou un mal de tête. Disponibilités et les coûts varient selon la région, mais presque tout le monde avec des compétences de base en français et un peu de détermination peuvent trouver un endroit pour rester. Il peut être très difficile de trouver un appartement à long terme de l'extérieur du pays, alors pensez à voler et chercher en personne.

Instructions

•  Découvrez si vous aurez besoin d'un visa pour votre séjour en France. Les règlements actuels permettent aux citoyens américains de rester en France pour un maximum de 90 jours. Si vous souhaitez rester plus longtemps, puis postuler pour un visa de long séjour. Étudiants et les visas de travail vous permettent de louer un appartement en France pour la durée de votre voyage.

•  Vérifiez auprès de votre banque américaine et savoir comment transférer des fonds à l'étranger. La plupart des appartements en France, il faudra un dépôt de garantie de loyer de 1 à 2 mois. Dans la plupart des cas, vous devez avoir une preuve de résidence français avant vous pouvez ouvrir un compte bancaire français. En cas de litige, les virements fournissent une meilleure piste de papier que les chèques de voyage.

•  Hit les rues et de chercher des annonces locales. Dans les grandes villes comme Paris, Bordeaux, Lyon et Toulouse, regardez autour de métro et de tramway pendant les trajets matin et du soir. La plupart des villes françaises donnent sur quelques différents journaux gratuits pendant ces heures qui ont les annonces d'appartements locales. Les universités ont souvent des babillards dans les centres d'étudiants où les gens affichent les postes vacants et les recherches de colocation.

•  Demandez agents immobiliers (l'agent immobilier) de l'aide, mais se méfier de tous les coûts initiaux. Certains locataires ombragés promettent de vous montrer une liste d'appartements vacants pour une taxe. Restez à l'écart de ces organismes, car ils sont souvent les escroqueries. Les bons agents immobiliers ne vous facturera une fois que vous avez trouvé un appartement.

•  Signaler votre résidence à la préfecture locale une fois que vous avez installés. La plupart des visas vous donnent 14 jours pour signaler un changement de résidence. Vous pouvez également être amené à demander une «eacute Titre de S &; jour," qui sera votre nouvelle carte d'identité française.

Conseils et avertissements

  • Certains propriétaires peuvent demander le loyer d'autant que trois mois à l'avance (la première, dernière et dépôt de garantie).
  • Si vous travaillez en France, puis la Caisse d'Allocations Familiales Nationales peut vous accorder une aide financière pour le logement si vous êtes admissible.
  • Sites basés aux Etats-Unis comme Craigslist et Couch Surfing peuvent vous aider à trouver les expatriés anglophones dans les grandes villes françaises.
  • Si vous signez un contrat de logement bilingue, être sûr qu'il indique clairement quelle traduction est supérieure en cas de litige.
  • Il peut prendre jusqu'à un mois pour trouver un appartement à Paris. Soyez prêt pour la concurrence sérieuse et le suivi des pistes le plus rapidement possible.
  • L'assurance du locataire est presque toujours nécessaire en France, mais il peut être très pas cher si vous êtes seulement la location d'un studio.

Articles Liés