Comment exécuter une base Man-to-Man Full Court Press dans Basket-ball

October 31

En appliquant une pression défensive de cour peut vous permettre de provoquer un chiffre d'affaires et conduire à des occasions de marquer facilement. Pression Cour complet peut être utilisé efficacement lorsque vous jouez contre un adversaire qui ne gère pas bien la balle ou comme une tactique de surprise pour provoquer une rotation rapide à un moment clé dans le jeu. Cet article décrit une presse de base complète de la cour. Ce communiqué de base à taux plein d'un tribunal mettra l'accent sur le piégeage et perturber l'infraction.

Instructions

•  Obtenir des joueurs en position. Chaque joueur se voit attribuer un adversaire à garder et est responsable pour rester avec ce joueur avant que le ballon est inbounded.

•  FORCE PASS POUR LIMITER LE COIN. Le joueur qui est gardait l'adversaire qui passe les inbounds à billes devrait forcer le passeur pour lancer la balle à l'angle étroit en se positionnant pour bloquer une passe à la longue coin (coin étroit est le coin le plus proche pour le passant ... en ayant la passe aller à l'angle étroit, il sera plus facile de piéger le joueur qui reçoit la passe). Si le inbounder a la liberté de se déplacer le long de la ligne de base, le défenseur devrait changer la position du corps pour forcer la balle à passer à l'angle étroit à tout moment.

•  LAISSEZ LE PASS POUR VENIR EN LE COIN étroite. Une fois la passe est reçu dans le coin étroit, le défenseur doit jouer défense forte et forcer l'adversaire à dribbler à la ligne de touche. Idéalement, vous pouvez essayer de nier le meilleur gestionnaire de balle et les forcer loin de l'angle étroit ... essayer d'obtenir un gestionnaire balle faible pour attraper la passe dans le coin étroit.

•  TRAP LE LONG DE LA SIDELINE. Comme l'adversaire est forcé de la ligne de touche, le joueur qui gardait l'inbounder rapidement se déplace vers la personne avec le ballon (les forçant vers la ligne de touche, si nécessaire) et travaille en collaboration avec leur coéquipier pour forcer l'adversaire à ramasser le dribble et dans un piège. Une fois que l'adversaire prend le dribble, les joueurs doivent crier "Dead" qui va alerter leurs coéquipiers qu'un passe sera levée et ils devraient être prêts à voler.

•  AUTRES JOUEURS tourner. À ce stade, nous avons trois défenseurs disponibles pour garder 4 adversaires. Cela se fera de manière efficace par rotation de la proximité des trois joueurs les plus proches. La distance qu'ils sont à l'adversaire est basée sur la façon dont ils sont loin de la balle. Si elles sont moins de 15 pieds de distance, le défenseur devrait être droite avec leur joueur qui rend difficile pour eux de recevoir une passe. Si elles sont plus de 15 pieds de distance, ils devraient être assez près à sauter dans la voie de dépassement quand une passe est faite. Soyez prudent de ne pas laisser un adversaire de fonctionner longtemps dans la cour sans avoir la possibilité de récupérer la passe.

•  Tourner après PASS EST FAITE. Si l'adversaire est capable de faire une passe à un coéquipier, les défenseurs doivent tourner pour revenir à la garde à nouveau chaque joueur.

•  FORCE Dribblers AU SIDELINE. Peu importe où la balle est ou qui a le ballon, ils devrait être forcé à la ligne de touche. La prochaine défenseur le plus proche devrait venir à la double équipe et le reste de l'équipe tourne à couvrir les 4 autres joueurs.

•  COUVRIR LE PANIER. Comme le ballon sur la ligne de demi-terrain et vers la marque de hachage, un défenseur doit toujours être dans la voie prêt à défendre un adversaire qui passe à travers la presse. Cela aidera à réduire les paniers faciles.

Conseils et avertissements

  • L'exécution d'une pression tout terrain prend une bonne communication et le travail d'équipe
  • Rappelez-vous les clés de ce communiqué de base à taux plein d'un tribunal ... forcer le ballon à la ligne de touche et un piège à la ligne de touche - sinon, il ya une forte pression sur la balle tout le temps et hors-ball déni dans les situations de billes "mort"
  • Si vous le faites voler la balle, essayer de marquer tout de suite avant que votre adversaire peut réagir
  • Outre interceptions obtenir, un communiqué de plein tribunal peut:
  • 1.Cause autres revirements (déplacement, double dribble, en dehors des limites)
  • 2.Fatigue un adversaire
  • 3.Accélérer le tempo du jeu en votre faveur si vous jouez contre une équipe qui vous domine en infraction le demi-terrain
  • L'équipe appuyant doit équilibrer les avantages de revirements causant avec la probabilité que l'adversaire pourrait obtenir quelques coups faciles si elles cassent la presse

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