Comment éviter Stained aisselles

October 2

Comment éviter Stained aisselles

Aisselles colorées sont pas matière à rire. Vous avez peut-être cessé de porter des chemises sans manches ou les maillots de bain à cause de votre embarras. Ne soyez pas trop dur sur vous-même; vous n'êtes pas la seule personne avec aisselles colorées. Des choses simples comme le rasage, accumulés cellules mortes de la peau ou de certains déodorants peuvent contribuer à aisselles sombres. Au lieu de me cacher ou couvrir, essayez d'éviter les taches en premier lieu.

Instructions

1 Utilisez un anti-transpirant différente. Vos aisselles colorées peuvent être causées par les ingrédients dans votre antisudorifique actuelle réagir avec des produits chimiques dans votre corps, déclare Debra Jaliman, un dermatologue à New York.

2 Lavez votre zone des aisselles deux fois par jour. Votre sueur peut contenir un grand nombre de bactéries, afin d'utiliser un savon antibactérien.

3 Cire vos aisselles à la place de rasage. Rasage laisse les cheveux sous la surface de la peau et conduit parfois à des poils incarnés. Cela peut donner l'impression que si vous avez aisselles sombres. Epilation passe en dessous de la surface de la peau pour enlever les poils qui peuvent provoquer un aspect coloré.

4 Utilisez un produit qui contient un acide lactique ou un acide alpha-hydroxy pour exfolier les cellules mortes de la peau, qui peuvent construire et conduire à des taches sous les aisselles.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre médecin. Si la transpiration excessive est à l'origine aisselles colorées, vous pourrez peut-être obtenir un antisudorifique sur ordonnance ou botox pour arrêter la transpiration.

Articles Liés