Comment éviter les nausées lors d'un marathon

July 6

Comment éviter les nausées lors d'un marathon

Beaucoup de coureurs ont des nausées et autres maux d'estomac au cours des séries ou des courses. Un marathon est une épreuve de course de 26,2 mile qui prend beaucoup d'endurance et de force pour terminer. Cependant, douleurs et courbatures peuvent ralentir votre progression, ou pire, vous empêcher de finir complètement. Terminer avec un rythme soutenu en prenant des mesures prudentes pour éviter causes de nausées et d'autres douleurs d'estomac.

Instructions

•  Mangez de façon appropriée. Évitez de manger trop ou trop peu avant une course de marathon. Si vous mangez trop peu, votre taux de sucre dans le sang se videra et il en sera de votre énergie. Si vous mangez trop, vous pouvez vous retrouver avec des douleurs secondaires et des nausées. Consommer environ 250 calories par heure ou deux avant une course donne un regain d'énergie de 60 à 90 minutes. Ajouter plus de calories que nécessaire en fonction de combien de temps vous prévoyez d'exécuter ou de terminer une course.

•  Prendre de l'acétaminophène, si nécessaire, pour les douleurs comme les douleurs du genou ou au pied. Évitez les analgésiques comme l'aspirine, naproxène sodique, l'ibuprofène et les autres anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces types de médicaments peuvent provoquer des nausées, des diarrhées et des crampes d'estomac lorsqu'il est ingéré juste avant ou pendant un long terme.

•  laitière de swap pour sans lactose. Articles contenant du lactose alimentaires comme le fromage, le lait et la crème glacée sont difficiles à digérer et peut déclencher des nausées et des douleurs d'estomac. Si vous devez avoir laitière avant un marathon, passer à des produits sans lactose comme le soja, le riz ou des boissons à base de lait d'amande.

•  Tenir à des aliments de votre estomac est utilisé pour au moins deux jours avant la course. Ceci évite des réactions de l'estomac imprévues comme des douleurs et des nausées. Il est préférable d'éviter de nouveaux plats exotiques qui peuvent induire des sentiments de vomissements.

•  Choisissez des aliments sains qui sont bonnes pour votre estomac et la digestion, y compris des produits à faible teneur en fibres, les glucides raffinés et herbes médicinales sur les jours qui ont précédé la course. Produits de bas-fibre comprend les tomates, courgettes, olives, de pamplemousse et de raisin. Hydrates de carbone raffinés comme les pâtes ordinaires, riz blanc et bagels sont emballés avec énergie et digère facilement. Mint est une herbe médicinale qui stimule la digestion. Siroter du thé à la menthe une demi-heure avant la course pour calmer votre estomac et pour aider à prévenir les nausées et les crampes.


Articles Liés