Comment éviter les commotions cérébrales au football

August 28

Le football est un jeu violent à chaque niveau de la concurrence. Les dangers des commotions cérébrales ne augmentent à mesure que les joueurs deviennent de plus en plus rapide, résultant en plus violents, provoquant une commotion cérébrale hits. Cela ne veut pas dire que les commotions cérébrales ne sont pas un problème aux niveaux les plus bas, à partir de Peewee à la NFL, les commotions cérébrales sont une préoccupation majeure. Cependant, il ya des mesures que le joueur de football peut prendre pour éviter les commotions cérébrales.

Instructions

•  Attaquer le joueur adverse avec la tête et regardant vers l'avant. L'axiome dans le football est "Voir ce que vous frappez". Lutter contre un joueur adverse avec la tête peut provoquer non seulement une commotion cérébrale, mais aussi peut blesser la colonne vertébrale ainsi. Utilisez l'épaule pour faire un tacle ou un bloc et ne conduisent pas à la tête.

•  Comprendre que les jeunes enfants peuvent être blessés plus sévèrement par les commotions cérébrales que d'un joueur plus âgé. Le cerveau d'un enfant est encore en développement dans la puberté et peut souffrir davantage de lésions cérébrales en raison d'une commotion cérébrale que ne le ferait un joueur plus âgé. Donc, permettant à un enfant de jouer au football des jeunes ne peut pas être une option sage. Il peut être simple, mais il faut éviter le jeu et il n'y aura pas de commotion cérébrale.

•  Vérifiez l'équipement de football qui est utilisé pendant le match. Assurez-vous que l'équipement est mis à jour et dispose de la dernière technologie de réduction de la commotion cérébrale. Certaines équipes essaient d'économiser de l'argent et utilisent l'ancien équipement. L'ancien équipement ne fournit pas une protection adéquate d'une commotion cérébrale. Un joueur, même avec l'équipement le plus moderne peut encore maintenir une commotion cérébrale, mais les chances sont diminué de façon spectaculaire avec de nouveaux équipements.

•  Assurez-vous que l'équipe de football a un entraîneur d'athlétisme et qu'il ou elle est dûment accrédité. Les formateurs peuvent aider à former les joueurs et les entraîneurs sur les techniques appropriées de football qui réduisent les chances de commotions cérébrales.

•  Regarder une vidéo ou un DVD qui montre les techniques appropriées pour éviter les commotions cérébrales tout en jouant au football (voir ci-dessous).


Articles Liés