Comment éviter d'aller trop vite pour faire du ski

April 8

Comment éviter d'aller trop vite pour faire du ski

Alors que le ski, la gravité vous tire vers le bas de la pente et peut provoquer un skieur d'aller à un rythme très rapide, voire dangereux. Pour aggraver les choses, skis ont pas intégré dans les dispositifs de freinage. Par conséquent, vous devez apprendre à éviter de descendre une pente trop vite sur votre propre. Il ya deux méthodes de freiner votre vitesse tandis que sur la colline.

Instructions

•  Prenez des leçons avant de prendre la pente. Assurez-vous que votre instructeur vous enseigne et démontre quelques techniques de ralentissement. Essayez ces méthodes quelques fois sur une pente débutant avant de réellement monter la colline.

•  Avant de descendre la colline, assurez-vous que vous êtes dans une bonne position stable: avec vos pieds largeur des épaules. Pliez légèrement la taille, les chevilles et les genoux en avant.

•  En descendant la colline, si vous vous trouvez en accélérant la vitesse, mettez vos orteils vers l'intérieur dans la position de chasse-neige, créant une forme en V avec vos skis. La plus large la forme en V, le plus lent, vous irez.

•  Tournez vers le haut pour éviter de prendre trop de vitesse sur une pente raide. Tourner en ajoutant plus de pression sur le pied opposé et en utilisant votre corps pour manœuvrer; par exemple, si un virage à gauche, vous mettre plus de pression sur le pied droit, et vice versa.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous trouvez va trop vite et ne peut pas se mettre en position de chasse-neige, tournez les deux pieds d'un côté, horizontal avec la colline, et asseyez-vous; ne pas laisser la situation devenir hors de contrôle.

Articles Liés