Beard rasage Idées

June 10


La première partie de la barbe est assez simple - il suffit de se raser. Cependant, que faites-vous avec tout ce que les poils du visage une fois you,Äôve got it? En fait, il ya tout un éventail d'options barbe de rasage entre les extrêmes polaires, Äúclean shaven,Äù et, Äúmountain man.,Äù Même si vous cultivez une bonne can,Äôt recherche barbe, les chances sont il ya un style qui va compléter votre pilosité faciale.

Barbe

La barbe pourrait être appelé le style de pilosité faciale d'origine. Après une croissance de la barbe, à couper le bas de la barbe le long de la région du cou pour atteindre une belle forme. Pour maintenir ce style, utiliser des tondeuses à barbe ou des ciseaux pour couper la barbe à la longueur désirée. Ce style classique transmet, un air digne robuste.

Barbiche

Le bouc est un style qui ne conserve que les poils du visage autour de la zone du menton. Lorsque le rasage de la barbe dans une barbiche, don,Äôt essayer de se raser le contour exact immédiatement. Laissez une quantité généreuse de la pilosité faciale autour du menton au début, puis de définir la barbichette. Combinez ce style avec une moustache, si désiré. La barbiche bien taillée avec la moustache est un bon choix pour les hommes qui veulent pousser les cheveux du visage, tout en conservant un aspect professionnel.

Van Dyke

Le Van Dyke combine une moustache avec une bande verticale de cheveux sur le menton, qui est essentiellement une barbiche étroite. Lorsque vous portez ce style, envisager de façonner la moustache en peignant, de torsion ou épilation à la cire les extrémités en points. Ceci est un style distinctif qui évoque le regard d'un artiste ou bretteur.

Côtelettes de mouton

Pour développer des côtelettes de mouton, garder tous les cheveux sur les côtés du visage en se rasant les zones menton, moustache et le cou. Cela crée l'impression d'avoir de longues, de grands favoris. Alternativement, vous pouvez pousser la moustache reliant les côtelettes dans un style parfois appelé, Äúfriendly mouton chops.,Äù Ce style iconoclaste véhicule une image grossière, outsider.


Articles Liés