Plages à Sandy Hook, New Jersey

November 29

Plages à Sandy Hook, New Jersey

Sandy Hook, New Jersey, dispose de sept miles de plages le long de l'un des meilleurs habitats d'oiseaux migrateurs sur la côte Est. Seulement 40 minutes de Manhattan sur le ferry local, il fait partie de la National Recreation Area passerelle et géré par le National Park Service. Ouvert toute l'année sauf les jours fériés, les plages attirent un grand nombre de visiteurs en été et les arrivées tardives peuvent trouver les portes fermées à cause de la foule.

Plages de l'océan

Le côté de l'océan de Sandy Hook a cinq plages, avec les sauveteurs en service 10 heures-18 heures du Memorial Day jusqu'à la fête du Travail. Pour les pêcheurs, la pêche de surf est autorisé sur les plages lorsque les sauveteurs sont hors-service. En raison de son importance pour les oiseaux de rivage de nidification, certaines plages sont fermées au public au cours du printemps et de l'été. Les bateaux motorisés ne peuvent pas atterrir sur la plage, bien que supérieurs des wagons bateaux sans moteurs peuvent lancer de Horseshoe Cove et la zone connue comme la plage C. Pour le pique-nique, manger sur la plage ou aller à la terrasse d'observation sur North Beach et profiter de la vue de Port de New York.

Plages de la baie

En face de l'océan plages sont les deux plages de Sandy Hook Bay. Deux d'entre eux sont populaires auprès des kite-surfeurs et vent-pensionnaires. Randonneurs et vététistes peuvent faire usage de la voie multi-usage à Sandy Hook, et la location de vélos sont disponibles pour ceux qui ne peuvent pas apporter leur propre. Les amateurs d'ornithologie peuvent voir trouvailles à ajouter à leurs listes de vie à Spermaceti et Horseshoe Coves et peuvent visiter Observatoire Hook Oiseau de sable de la New Jersey Audubon Society. Selon le site Web du National Park Service, plus de 350 espèces d'oiseaux et plus de 50 espèces de papillons ont été vu sur l'île Hook barrière de sable.

Gunnison Plage

Certains maillots de bain modernes laissent peu à l'imagination. Pour ceux qui préfèrent renoncer maillots de bain tout à fait, une visite à Gunnison Beach est dans l'ordre. Selon les Amis de Gunnison Beach, environ 5.000 personnes se rendent à la plage de vêtements en option sur les week-ends d'été. La plage est également ouvert durant la semaine, avec de plus petites foules. Avec nager et bronzer, volley-ball est une activité populaire à Gunnison Beach. La nudité est interdite dans les douches et les salles de bains. Planches de surf, des radeaux et des dispositifs de flottaison ne sont pas autorisés. Arrivez tôt tous les jours de la semaine pour assurer un bon endroit, mais surtout le week-end.


Articles Liés