Comment garder fluide chaud

March 15

Comment garder fluide chaud

Il peut être très difficile d'obtenir le bon timing lors de la cuisson d'un repas qui comporte de multiples composantes. Un élément peut être fait bien avant toute autre chose est, en lui donnant la chance de devenir froid et moins appétissante. Plus important encore, certains aliments peuvent être dangereux s'ils sont consommés à la mauvaise température. Ou peut-être vous êtes dirigé à travailler et ne pas avoir assez de temps pour profiter de votre café à la maison. Stockage et de manipulation peuvent faire en sorte que votre dose matinale de caféine sera encore chaud lorsque vous atteignez votre bureau.

Instructions

•  Mettez le liquide dans une casserole sur la cuisinière et le maintenir sur feu doux. Regardez de près et remuer de temps en temps, faire en sorte qu'il ne déborde pas.

•  Gardez votre liquide dans un contenant isolé, comme un thermos. Il existe deux principaux types de thermos: celles faites avec un matériau isolant intérieur d'un conteneur, avec un espace entre les deux, et celles faites avec un aspirateur. Les deux types sont efficaces pour retenir la chaleur.

•  Verser le liquide dans la partie supérieure d'un bain-marie, à l'eau bouillante dans le pot ci-dessous. Il s'agit d'une grande technique pour le réchauffement progressif.

•  Utilisez une mijoteuse pour conserver la chaleur fluide. Mijoteuses maintenir une température relativement faible par rapport au début de fourneau, ce qui rend cette méthode très utile si vous ne pouvez pas assister à l'eau vous réchauffant.

Conseils et avertissements

  • Toujours être prudent avec des liquides chauds pour éviter les brûlures.

Articles Liés