Comment éviter Airline Frais de modification

September 25

Comment éviter Airline Frais de modification

Compagnies aériennes appliquent souvent des frais pour les clients qui souhaitent apporter des modifications à leurs arrangements de voyage. Lors de la réservation, toujours lire les règles et les restrictions tarifaires avant de finaliser votre achat. Vous pouvez économiser de l'argent et d'éviter les frais de changement de compagnie aérienne si vous planifier à l'avance et de vous tenir informés des politiques aériennes.

Instructions

•  Achetez le bon type de billet pour éviter de payer des frais pour des changements. Généralement acheter un billet non remboursable signifie que vous aurez à payer une redevance pour modification de votre vol. Si vous pensez qu'il ya une forte probabilité d'avoir à apporter des modifications à vos projets de voyage, envisager l'achat d'un billet remboursable. En payant un peu plus pour avoir un billet remboursable, vous éviter d'avoir à payer des frais pour changer votre réservation. Certaines compagnies aériennes ont également différents types de billets non remboursables avec les frais de modification inférieurs.

•  Lire les restrictions tarifaires et des règles. Les compagnies aériennes devront inclure des détails sur si oui ou non des modifications à itinéraires de vol sont autorisés avec le type de billet que vous avez acheté. Ils seront également indiquer combien il vous en coûtera pour apporter des modifications à votre réservation. Il faut toujours lire attentivement ces règles avant de faire une réservation et les revoir si vous avez besoin de faire un changement.

•  Lisez le contrat de la compagnie aérienne de transport. Ces documents en détail les responsabilités des politiques et d'une compagnie aérienne aux clients. Généralement, modifier les frais et occasions où il peut être renoncé sont décrites dans le contrat de transport. La lecture de ces documents vous dira comment vous pouvez avoir des frais de changement renoncé ou lorsque vous êtes admissible à un remboursement complet ou partiel. Si vous ne l'avez pas réservé votre vol, avoir un regard les contrats de transport de différentes compagnies aériennes pour trouver celui qui offre la politique la plus flexible.

•  Comparez les compagnies aériennes. Lorsque vous faites vos arrangements de voyage, regardez les politiques de différentes compagnies aériennes avant de réserver votre vol. Politiques et de frais pour faire des changements varient d'une compagnie aérienne. Vous pouvez économiser de l'argent en choisissant une compagnie aérienne avec des frais réduits ou des politiques plus souples.

•  Poser des questions. Avant de réserver votre billet, contactez la compagnie aérienne à poser sur les politiques actuelles à l'égard de modifier les frais. Souvent, les frais sont supprimés pour des circonstances particulières telles que le décès d'un membre de la famille immédiate, ou de nouvelles ou révisées papiers quand des membres actifs de l'armée sont émises ordre. Contacter une compagnie aérienne ou de parler avec un check-in ou agent de porte à l'aéroport pour expliquer votre situation avant de faire un changement à votre réservation pourrait vous faire économiser de l'argent. Dans ces situations, vous pourriez aussi avoir droit à un remboursement partiel ou total.

•  Tenez-vous informé. Lors de certains événements qui affectent les opérations aériennes ou la sécurité des voyageurs comme les catastrophes naturelles, les troubles politiques dans le pays où vous voyagez à, intempéries, grèves et autres événements, vous pourriez avoir droit à changer vos plans de voyage gratuitement. Contactez votre compagnie aérienne ou visitez leur site Web pour voir si il ya des alertes ou notifications concernant la possibilité de modifier vos vols sans pénalité.

•  Acheter de l'assurance Voyage. Souvent, vous pouvez éviter les frais pour faire des changements si vous êtes couvert par l'assurance Voyage. En fonction de votre couverture, vous pourriez être eligibly apporter des modifications à vos projets de voyage, sans pénalités lorsque vous êtes incapable de voyager.


Articles Liés