Comment être un Walker Wing

March 1

Prenez le premier pas pour sortir de l'habitacle. Avec le lavage prop dynamitage votre visage avec de l'air et un rugissement de moteur d'avion de 450 chevaux dans vos oreilles, grimper au sommet de l'aile à vous attacher dans le harnais. Wing marche est devenu populaire dans les spectacles aériens des années 1920 comme casse-cou déplacés le long des ailes pendant le vol, en essayant de surpasser les uns les autres. Il ya quelques intrépides qui ont pris l'art de marcher dans l'air à nouveau.

Instructions

•  Obtenez un mentor. Il n'y a aucune manuel d'instruction pour la marche de l'aile. La meilleure façon de s'y prendre est d'apprendre de quelqu'un avec l'expérience.

•  Gagnez votre permis de pilote. Bien que ce soit pas une exigence, la majorité des marcheurs de l'aile sont les pilotes et vous dira que la compréhension de la sensation et le rouleau de vol du point de vue d'un pilote va un long chemin en veillant à la sécurité personnelle lorsque vous êtes sur l'aile.

•  Construisez votre endurance. marche de Wing est de laisser la foule ci-dessous voyez vous déplacez, un pied devant l'autre, la main sur la main le long des ailes de l'avion. Même dans les routines plats où l'avion séjours niveau, le changement de position constante est beaucoup plus ardu que l'équitation à travers les différentes figures de voltige attachés à la crémaillère.

•  Soyez créatif dans vos cascades. Une formation en gymnastique ou la danse est recommandé que vous effectuez des acrobaties dans une variété de positions artistiques et poétiques. Le vent va pousser contre vous tout le temps que vous effectuez boucle et battantes mouvements dans l'aile.


Articles Liés