Comment être un UFC Cage Fighter

January 31

Comment être un UFC Cage Fighter

Cage Fighter est un terme commun pour un participant à un événement sanctionné Ultimate Fighting Championship. Les combats de l'UFC sont détenus dans une cage de forme octogonale, et les combats continuent jusqu'à ce qu'un combattant soit soumet, se fait assommer, ou un temps limite est atteinte et les juges décider du vainqueur. Combats UFC disposent d'arts martiaux mixtes, de sorte que les combattants peuvent se tenir debout et se battre comme un boxeur, coup de pied ou attaquer. Comme les boxeurs, les combattants ont à faire leur chemin jusqu'à premiers rangs de l'UFC.

Instructions

•  Trouver une salle de gym qui enseigne arts martiaux mixtes. Certains gymnases ont formateurs qui se spécialisent dans le MMA, tandis que d'autres ont des entraîneurs qui peuvent travailler avec les nouveaux arrivants sur le stand et le combat au sol compétences.

•  Développer votre endurance et surveillez votre alimentation. Cela vaut quel que soit le sport. Combattants ont tendance à avoir besoin d'un régime riche en protéines.

•  Entrez autant de compétitions en kick boxing, grappling et les arts martiaux mixtes amateurs comme vous pouvez. Beaucoup de ces premiers combats seront affaires faiblement rémunérés, mais l'expérience est inestimable.

•  Envoyer un ruban de vos performances à l'UFC. Depuis UFC n'a pas l'exposition de télévision de d'autres sports, l'organisation n'a pas un moyen facile de prospecter ou d'évaluer le talent. L'UFC utilise la vidéo pour évaluer quels nouvelle combattants il réserver sur une de ses cartes.


Articles Liés