Comment être à l'aise sur un long voyage Avion

September 29

Un trajet en avion à long peut être taxer sur votre esprit et votre corps. Être préparé et savoir comment maximiser votre niveau de confort peut grandement augmenter les chances d'une belle, vol de détente, même si vous voyagez pour des raisons autres que le plaisir. De Dès les premières étapes de planification de voyage à des heures en avion, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour être à l'aise.

Instructions

•  Achetez vos billets bien à l'avance. Non seulement cela vous économiser de l'argent, qui peut vous donner un certain confort, mais vous pouvez demander les sièges moins étroit dans votre classe de prix. Choisissez le siège que vous aimez le mieux, que ce soit la fenêtre ou l'allée, pour rendre votre vol plus agréable. Vous pouvez même rechercher le type d'avion que vous volerez sur identitfy et les lignes qui ont la pièce la plus jambe (cloison étanche habituellement et sortie d'urgence) et dont le moins.

•  Le sommeil pourrait être la meilleure façon de passer un long vol, mais beaucoup de gens ont de la difficulté à dormir à bord des avions. Obtenir un sommeil de bonne nuit, ou de faire une sieste avant votre vol si vous laissez plus tard dans la journée, peut vous aider à être plus à l'aise, pour ne pas mentionner moins irritable.

•  Mangez léger avant le vol et prendre un petit repas avec vous. Vous ne savez pas ce qui va être servi sur le vol et avoir de la nourriture lourde dans votre estomac peut vous causer beaucoup de gêne, surtout à haute altitude.

•  Prenez beaucoup de choses à faire lors d'un voyage en avion de long. Apportez des articles et des activités que vous aimez prendre votre esprit hors de l'horloge et la conversation abrutissante de la fourmi-agriculteur professionnelle assis à côté de vous. Un bon livre, des mots croisés et jeux de voyage sont tous de bons choix.

•  Levez-vous et se déplacer. Assis dans un endroit pendant un temps très long est inconfortable et peut effectivement causer des dommages à votre corps. Quand il est sécuritaire de «se déplacer librement dans la cabine», vous devriez le faire de temps en temps pour donner à vos muscles et les articulations se dégourdir.

Conseils et avertissements

  • Prendre le long d'un oreiller Voyage pour votre confort. oreillers d'avion émis sont généralement très plat, et qui sait dont la tête était là-bas dernière.
  • Porter des vêtements amples et confortables.
  • Ne vous fâchez pas si les choses ne se passent pas comme vous espériez sur un trajet en avion longtemps. À cette époque, les retards sont presque inévitables. Il est préférable de prendre aucune gêne avec un grain de sel. Se mettre en colère ou impatient va qu'aggraver le malaise inhérent à de longs vols.
  • Ne soyez pas en retard pour le vol. Être dans une ruée vers l'aéroport vous mettre de mauvaise humeur et amplifier aucune gêne plus tard.

Articles Liés